Cherche guide français à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Connaissez-vous pour janvier un guide ou un taxiteur parlant français???A CHIANG-MAI !!!D'avance Merci.
TOMMIE
PA Patepat ·
nous revenons de chiang mai il y a 3 semaines avec une guide sur place francophone sympa

patepat
TO Tommie Regular ·
Merci beaucoup pour l'info, le mail ne passe pas peux-tu me dire par quelle agence tu es passe pour l'avoir+++ remerci😏😏
TOMMIE
SC Schmittou Regular ·
Salut Tommie

Voici l'adresse d'une super guide thai parlant trés bien le francais phatcharin_i@hotmail.com tu dis venir de la part de Danny et FRanck de St.Chamas (sud de la France) j'ai envoyé en février deux amies et en mars ma soeur et son ami super voyage car elle te sors dans des endroits qui sort un peu des agences de voyages (nous nous l'avions en tant que guide et avec chauffeur privé pour 7 adultes de la même famille surper souvenir si tu as besoin d'infos je suis à ta disposition pour les choses à voir et hotel super où nous sommes descendus. Donc son adresse est : phatcharin_i@hotmail.com A BIENTOT DANNY
TO Tommie Regular ·
Merci beaucoup Danny, j'envoie un mail tout de suite a la guide .
TOMMIE
PA Patepat ·
je l'ai contacté directement sans passer par agence via liste fourni par l'ambassade de thailande à paris

j'ai vérifié l'adresse est pourtant ok nid_sylvestre@yahoo.com sinon je peux t'envoyer son N° de tèl 085-0377990 Si tu appelle ;dit lui que tu viens de la part de Patricia qu'elle a eu fin avril pendant 3 jours.
patepat
TO Tommie Regular ·
C'est OK je l'ai eu merci beaucoup!!!!!!😏😏
TOMMIE

Similar discussions

You might also like