Hébergement à Ao Nang Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, une question pour les connaisseurs .J'ai l'intention de réserver 2 ou 3 nuits à Krabi ville, ce qui me permettrai de chercher sur place une guesthouse correcte sur Ao Nang, période du 1 au 12 février 2008, est ce une bonne solution ??? mes résultats de reservation sur internet tournent au cauchemard ! je précise pour une chambre . Quelqu'un aurait il un bon souvenir d' une guesthouse proche de la plage de Ao Nang. Merci d'avance et bonjour à tous les habitués de VF
MD
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, peut etre la : paradise

en recherchant sur le forum doit y avoir d'autres plans🙂

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
HE Henridusud Globetrotter ·
Comme à l'habitude, une idée de budget serait utile pour orienter. Parce qu'à Ao nang, on peut trouver de 400 bahts à 400 euros ou à peu prés...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne comprends pas l'intérêt de passer 3 nuits à Krabi ville pour trouver une GH à Ao nang !!! Il y a 17 km entre les 2 et tu ne sera pas plus avancé une fois en ville. Je te conseille d'aller directement à Ao Nang, de poser ton sac chez un loueur de Scooter et de silloner la ville pour trouver la GH qui te convient !!!

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
MA Marcello83 Regular ·
Bonjour, et merci de vos réponses, je vais suivre les conseils sur le site de Chris, riche en infos pour parcourir la Thailande, Bye Bye à plus sur VF
MD

Similar discussions

You might also like