Hébergement à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous!!!😏

Voila je pars en Thaïlande en Mai avec un collègue est-ce que quelqu'un pourai me donner une adresse d'auberge de jeunesse pas chère a Bangkok pas loin du MBK, et si possible du temple Royal? Merci beaucoup!!!😉
RR RRR Globetrotter ·
Salut, pour mai deja pas besoin de réserver!!!! tu voit direct sur place!!! apres fait une petite "recherche" t'aura toute les infos!!! Ko San Road sera surement un endroit ou tu prouvera bonheur!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR Fredjones Regular ·
bonjour. Pourquoi une auberge de jeunesse ? Personellement je n'en connais pas en Thailande, mais regarde bien sur les sites de réservation d'hôtel il y en a des vraiment pas cher, ou cherche dans les guest house. Bon voyage http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/ Fred Jones
TH Thuan Globetrotter ·
a 2 pas du MBK le A ONE IN 500 bt le soi du reno kaosan ??? 200 guests, tu as le choix
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Camarguais Regular ·
Merci avous pour vos réponse c Bon, je pense aller ds un hotel oui sa sera surement mieu que les auberges et puis a ces prix la... pourkoi sen privée!

Merci Flo🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like