Hébergement à Bangkok hors KSR?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Passant quelques jours sur bangkok, Je ne souhaite pas sejourner a KSR mais afin de ne pas me decentraliser totalement des centres d'interets de Bangkok, je souhaiterai savoir quel quartier ou GH me conseillez vous pour sejourner?

merci
JE Jego Regular ·
tu peut aller gh new siam tres bien placer tu peux reserver sur la toile
TH Thuan Globetrotter ·
Asha Guest House
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Miguelin ·
moi j aime bien villa guest house, si cella ne te plait pas il y a du choix aux alentours, river side guest house et des autres. pas de tout cher. tu n est pas sur ko san road mais tu est a dix minutes a pied.

si tu ne comptes pas de tout passer sur KSR tu peux alors loger un peu plus loin et te deplacer en bateau, par example le quartier tewek ou quelque chose de cette style est tres sympha.
PO Poildeyack Veteran ·
Moi aussi, j'aime bien les quartiers de Tewet et de Banglanphu, que je considère comme des "quartiers humains" assez proches de tout, et surtout aux bords du fleuve Chao Praya.

Le groupe New Siam est en effet une valeur sûre, et particulièrement le River Side, mais on est plus dans un hotel (20/30 euros) que dans une GH familiale et cheap.

un p'tit appercu: http://www.newsiam.net/ns/newsiam4.php

bon voyage... 😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
WI Wikyboy Regular ·
merci pour vos reponses! :)

La vue des chambres du riverside donne sur le fleuve? cest vrai que ca fait plus hotel que GH, mais peu importe. Quelqu'un connaitrait il des bons petits restos aux alentours du riverside?
PO Poildeyack Veteran ·
Oui, une partie des chambres donnent sur le Chao Praya et sont, de fait, un peu plus chères.

Des bons p'tits resto dans le quartier, ce n'est pas ce qui manque !!! Rien que dans la rue, et aux alentours du vieux fort Phra Summen (200 mètres du Riverside), y'a vraiment moyen de se faire mal aux papilles...😉

Un de mes préférés: SOMSONG PHOTCHANA, situé dans une p'tite ruelle derrière le fort en passant un pont à gauche, avec 5 ou 6 tables dehors sous des parasols, qui sert de délicieuses nouilles, et différents plats sucrés/salés et pimentés. Beaucoup de thaïs qui travaillent dans le coin. Service uniquement à midi. 50 à 80 baths par personne.

Bon appétit... 😏
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
JO Joel44 Regular ·
Pas loin de KSR tu as Rambuttri Road où tu peux trouver où te loger facilement, mais apparement tu as déjà trouvé...

🙂
MI Miguelin ·
Le groupe New Siam est en effet une valeur sûre, et particulièrement le River Side, mais on est plus dans un hotel (20/30 euros)

River side est un nom tres utilise. Je faissais reference a une petite guest house avec un jolie jardin. Precisement ma chambre n etait pas super mais pour dormir peu importe. j avais eu la pire car le reste etait plein. bien sur je vous parle de 150 ou 200 b la nuit. Jamais je ne paie pas plus cher. Dans cella evidement pas de vu sur la riviere. Mais prendre le bateau ca cout 13 bath 😛

bon sejour

Similar discussions

You might also like