Hébergement à Bangkok et train pour le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je dois d'abord avouer que Bangkok ne me dit rien... C'est pourquoi j'ariverai dans cette ville pour en repartir 2 jours plus tard à bord d'un train pour le Laos.

Ceci dit, selon vous pour ce qui est de l'hébergement je suis mieux d'aller où? Et pour ce qu'il est des trains on réserve à l'avance ou on doit se pointer à la gare?

Et pendant que j'y suis la gare elle est près de l'aréoport? (une idée en temps fera l'affaire!)

Bref que de questions philosophiques j'attends impatiament de vos nouvelles! Merci!
FO Fortini Globetrotter ·
que Bangkok ne me dit rien...

si Bangkok ne te dis rien, n'y vas pas !!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
MA Maer ·
OK! mais je n'ai pas le choix d'y atterir... Par HCM ou Hanoi c'est plus coûteux et j'ai déjà fait une grosse partie du vietnam! À part ça connais-tu la réponse à ma question?

maer
TH Thuan Globetrotter ·
comme le corse je connais la réponse a ta question mais de toute façon tu sera déçu, alors il est préférable ne pas donner de renseignement
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lefalang ·
la gare est un peu loing de l'aéroport, tu peu prendre le taxi environ 7euros, ou alors en bus moins cher mais plus lent. Moi j y était au moi d'avril, j'ai pris de l'aeroport le bus n° 551 jusqu'a victoria monument 45 baths, puis le n°73 jusqu'à la gare 20baths. J'ai trouvé une guesthouse en face la gare, FF guesthouse pour 3$.
VA Vava221 ·
Autre possible de Kao San :prendre un bus de nuit jusqu'à Vientiane...Simple et peu onéreux.
vava
TH Thierry3468 Veteran ·
Tu as tord car BKK est une ville qui mérite de s'y attarder.Ce n'est pas l'enfer que certains veulent bien faire croire.Si tu as encore le temps, je te conseille l'avion au lieu du train (long, pas très confort et cher...).Sur Air asia, tu peux trouver des vols pas chers vers Udon Thani (la frontiere).Sinon, depuis l'aéroport, tu peux séjourner à China town (tout près de la gare).La nuit, c'est le top car il y a une multitude de restaurants qui se montent pour servir des fruits de mer.....Il y a un bus depuis l'aéroport vers le quartier de la gare (si le trafic est correct, il faut compter une heure de transport)L'hébergement est facile mais je te conseille de réserver ta première nuit par internet car je n'aime pas courir après une chambre quand je suis épuisé par un long vol.
thierry3468
MA Maer ·
merci !! enfin des réponses qui méritent d'être écrites!!! Sans rancunes les français!! Je vais peut-être reconsidérer l'idée de faire une petite halte à BKK... Faudra voir!

Merci encore.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site plusieurs adresses d'hôtels dans différents quartiers. Je te recommande le "Train Inn" juste à coté de la gare.

Sinon tu y trouveras des choses à voir et faire qui te feront peut être changer d'avis sur cette ville facinante qu'est bangkok ! (J'y passe 6 mois par an depuis deux ans et j'adore !!!)

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
PO Pongiste94 Regular ·
Bonjour Chris,

Est-ce que tu pourrais me dire si le "Train Inn" possède des chambres de 3 palces stp ?

Merci.
MA Maer ·
merci chriscool! tu seras encore à BKK en novembre??!!

Si jamais la réponse est oui alors on se croisera peut-être!!!
TI Tintina Veteran ·
Tout depend de la date a laquelle tu pars, j'ai un trip magique comme conseil, tu vas a chiang kong tu passes au laos, ensuite tu descends en bateau le FABULEUX MEKONG, pour rejoindre LUANG PRABANG, tres joli trip, pendant 2 jours. Pour rejoindre chiang kong train jusqu'a chiang mai et ensuite bus ou driver. voila l'hotel ou je vais toujours a BKK. dans cet hotel il y a une tite agence de voyage le mec ADORABLE, tu reserves ton train. amical SIAM ORIENTAL INN 190 Khaosand Road BANGKOK THAILLANDE *********************** N° 411 N° 411 Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Tele Fenetre Clim ventilo Breakfast inclus Fait Resto garde valise payant Qualite/Prix = OK Accueil SYMPA BIEN ****************** Chambre 550 bath

11, 70€

15, 79$
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
PO Pongiste94 Regular ·
Moi aussi je voulais dans cet hotel avec 2 amis mais quand j'ai appelé pour demandé la dame m'a dit que c'est complet en ce moment 🙁
AG Agathezepowe Regular ·
super adresse vraiment centrale, sympa et en plus jolie, le shanti lodge. cherche sur google ils ont un site. sinon, ils sont dans le "rough guide to thailand and beaches" tcho
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
TI Tintina Veteran ·
ho non po possible, en plus pour les resa, c'est folklo, alors si tu arrives dans la matinee, aucun probleme pour avoir une chambre, il y a un turn over enorme. Sinon tu trouveras toujours une chambre dans KAO SAN ROAD. amicalement
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like