Hébergement bon marché à Bangkok et Koh Lipe en train-bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je pars le9mars prochain en thailande avec une amie et son fils de 7 ans... nou sommes habitués à voyager tous les trois sepuis quelques années... nous allons rester 15 jours en thailande et nous aimerions à la fois visiter bangkok et ses environs et prendre du bon temps en bord de mer au soleil... pourriez vous nous conseiller sur un hebergement assez bon marché avec un minimum de confort - on voyage avec un petit aventurier en herbe - à bangkok... aussi on nous a conseillé de descendre vers KOlipé en train de nuit et ensuite en bateau ... avez vous des infos sur ce train et sur les hebergements possibles sur les iles.. et quelles iles sans etre gavé de touristes ? merci pour les infos qui nous permettrons de mieux préparer notre balade....
TH Thuan Globetrotter ·
écris a kid voyage peut être le plus jeune des membres de vf, , et grand expert de la thailande, , ( pour y avoir pas mal mis les pieds, , ) d'autant plus que il est dans ta ville, , kidvoyage Nom: Marc Sexe: Homme Âge: 10 ans Lieu de résidence: Nantes, France Date et heure locales: 19 janvier 2007, 14:11 Occupation(s): Tennis, foot, lecture, jeux vidéos Passion du voyage, types de voyages préférés, voyages déjà effectués et ceux projetés: Bali, Thailande 2 fois, Malaisie, Philippines, Inde du nord et bientôt re-Thaïlande (tout ça avec les parents)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le train arrive à Hat Yai. En face de la gare, tu as une petite gare de minibus qui t'emmèneront à Pakbara, lieu de départ des bateaux pour les îles. Tu peux acheter les billets pour le bateau directement à la gare de minibus et même réserver dans une GH, maii personnellement je préfère choisir sur place sachant qu'on trouve toujours à se loger. Deux types de bateaux, les lents et les rapides (et plus chers bien sûr). Tu peux aller sur 3 îles, Tarutao (parc national), Lipe (la plus animée) et Bulon Le (la plus petite). Tu peux acheter des billets "round trip" pour les 3 îles.
SA Sandrouze ·
merci pour les infos.. dis moi le train qui arive à hat yai il part d'ou ? bangkok ? et quel budget a peu près pour le trajet ? merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu as tout là: http://www.thaifocus.com/travel/train/index.htm Le prix dépend du type de place, de la place assise sans AC à la couchette de 1ère classe avec AC.
JE JeanYves Regular ·
Salut ! Tout près de Kao San road, mais dans une ruelle tranquille tu as le Prasuri GH. chambre pour 3 avec Fan et salle de bain pour autour de 300Bahts. Fais aussi restaurant excellent et pas trop cher. Fais une recherche pour d'autres avis, moi j'y retourne à chaque fois et jamais déçu
Jean-Yves
TH Thuan Globetrotter ·
pour le dodo il y a egalment, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like