Hébergement sur Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous je reviens de thailande , ou j'ai pu faire un superbe séjour sur chiangmai grâce a pranee marine et eric , situe a proximité de la ville , dans un cadre de verdure et de tranquillité logé dans 3 chalets de standing , vous pouvez profiter de la nature , et des bons petits plat cuisiné par la maitresse de maison "pranee" , sans oublier eric toujours disponible pour vous faire visiter la region , l'artisanat , les paysages magnifique , les tributs ...........

et , si vous etes fatigues vous pouvez profiter des massages de qualité fait par PRANEE issus et diplomé de la grande école de massage de Bangkok,

un petit clin d'œil a marine leurs petite fille qui vous surprendra n'hésite pas a me contacter pour avoir des renseignements , photos ..........

marie joe , pascal et

piment
DO Dolma413 ·
bonjour le nom de la guesthouse?????merci
BA Barbot Globetrotter ·
le nom de la guesthouse?????

Bonjour ,

je ne pense pas que leyouk te le diras top secret . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Leyouk ·
salut dolma

le non , pas de prob

mai siam resort

et mieux encore

Mai Siam Resort 46 Moo 2 Ban Nong Hoi T. Le Neua A. Mae On Chiang Mai 50130 THAÏLANDE Tél: 053037079 Port: 0812879770 ou 0861897450 E-mail: maisiamresort@hotmail.com ou info@maisiamresort.com

http://www.maisiamresort.com/contact-us.php?lang=fr

je reste a ta disposition pour d'autres renseignements ou photos

a + pascal

qupascal@wanadoo.fr
DO Dolma413 ·
salut

je te remercie je vais de suite regarder le site!!!!

Dolma
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Merci du bon plan , tu nous a fait peur ( top secret ou pas 😏 ) envoie nous des photos c'est plus parlant . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Stivinhoo Regular ·
Très belle GH! Quelqu'un connaitrait t'il une Guest House similaire mais à 3-4h max de Bangkok en train ?! Au milieu de la nature, dans un jardin botanique, dans ce "délire là". J'essaie de compléter dans mon itinéraire par 2 jours dans une GH similaire. Itinéraire que je posterais une fois terminé 😊
LE Leyouk ·
BONJOUR

tu as un endroit sympa , vers kanchanaburi , la nature et magnifique , cascade d'eau chaude , kayak........ contact de la par de pascal , david site http://www.safarine.com/

tu peux allé dans l'espace personnel , tu aras des photos , les miennes famille quillot

c'est un français qui vie en thailande , il connait tres bien la region . je l'ai fait travailler l'annee derniere , il peut de faire des sorties a la carte . et, te conseiller pour ton hebergement a ta disposition

pascal

Similar discussions

You might also like