Hébergement à Hualampong/gare de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Avez-vous quelque chose de pas cher et propre à recommender à côté ou pas trop loin de la gare de Hualampong? merci
AS AsianPat Veteran ·
Même si le post date un peu, tu peux t'en inspirer. http://voyageforum.com/v.f?post=1045181;search_string=sri%20krung;

Le Sri Krung était à 650 le mois dernier. Jamais testé le Train Inn.
Pat.
DE Deuxnis ·
le TRAIN IN, l'an dernier 900bth la nuit. lorsque tu est en face de la gare tu prends la rue à droite le TRAIN IN est à environ 150m sur le trottoir de droite. Hotel sans plus mais pratique si tu dois prendre un train tôt le matin .
Si perçante sois la vue, on ne se voit jamais de dos
TH Thuan Globetrotter ·
baan hualamphong dans les 250 bt tenue par khun art .. pour acérer face a la gare premier soi sur la gauche .. 2 minutes de la gare .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mansu ·
Train in très très bien et très pratique, l'année passée j'avais payé la chambre 600 ou 650 bath, en sortant de la gare, tu fais gauche gauche et c'est sur le trotoire de droite, très facile à trouver ! Patronne très sympa !
SA Salsa3 Globetrotter ·
dans les 250 bt tenue par khun art

wow, Khun Thuan, ça existe encore ce type de tarif, c'est impressionnant. C'est confort mini mini ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thuan Globetrotter ·
he oui ..... basic . et charming .. moins de 300 bt ..
SA Salsa3 Globetrotter ·
he oui ..... basic . et charming .. moins de 300 bt ..

petit déjeuner compris ? 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thuan Globetrotter ·
salsa le radin .. pp déjeuner tu as un hôtel pour 700 bt ..
SA Salsa3 Globetrotter ·
salsa le radin ..

555555, c'est pas moi qui invite les amis au restau pour un bami nam piset 😛😉
TH Thuan Globetrotter ·
bien dit .. 😉 mais bami nam picet a l'Oriental ..😉............ ( d'un seul coup j'ai beaucoup d'amis .........🤪)
SA Salsa3 Globetrotter ·
bien dit .. 😉 mais bami nam picet a l'Oriental ..😉............ ( d'un seul coup j'ai beaucoup d'amis .........🤪)

et je suis un grand ami de Thuan 😇😇😇😇😇😇😉
CH Chipougwen Veteran ·
c'est 250 baths la simple et 570 la double avec salle de bain commune c'est propre, les lits, par contre, sont durs durs le ptit-dej est inclu
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
ER Ericetstella Veteran ·
En ce qui concerne Baan Hualamphong, nous y avons sejourne ( je ne connais pas les accents sur un clavier qwerty) la semaine passee, A FUIR, les lits sont infectes de puces 😕. L acces internet, si vous tombez sur la femme, elle fournit les pieces de 10 bahts necessaires gratis, si vous tombez sur le boss, vous payez de votre proche il ne fournit meme pas de monnaie. Non vraiment pas de quoi s attarder..
ericetstella
TH Thuan Globetrotter ·
bizarre la seule plainte de un membre ( qui est actuellement a samui ) est le ventilo fait du bruit .. et effectivement le lit est dur mais pas de traces de bêtes dans les lits .......🤪
PA Parallele33 Globetrotter ·
Les acariens, peut-être, mais pour les voir, faut pas être myope. Ou alors on tousse beaucoup, et là, ouvrir la fenêtre. 😕
TH Thuan Globetrotter ·
exact .. mais il faut être un peut réaliste . c'est une guest a 300 bt . qui a le mérite d'être pas sur rue .. et loin de kaosan .. et après des centres d'intérêt .. et très pratique pour les amateurs de train ....

d'ailleurs si on est pas content on n'a qu'a traverse le soi ( 3 mètres ) et il ya en a une autre ....... 😉
CH Chipougwen Veteran ·
nous étions au 3ème étage, et pas de puce. On a préféré la GH en face, "yourplaceguesthouse", les lits sont plus confortables, et j'ai trouvé ça moins poussiéreux
TH Thuan Globetrotter ·
bon choix si tu l dis ......... 😉
CH Chipougwen Veteran ·
et les prix sont quasi identiques

Similar discussions

You might also like