Hébergement à Ko Samui juillet-août 08
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je cherche un hebergement de qualité a ko samui 2 semaines de fin juillet a mi aout.Merci de me faire part de vos experiences ou de vos propositions de loueur.
étendue d 'herbe odorante
SA Salsa3 Globetrotter ·
Je cherche un hebergement de qualité a ko samui 2 semaines de fin juillet a mi aout.Merci de me faire part de vos experiences ou de vos propositions de loueur.

nous avions été là et étions content, mais il y a plus tranquille comme coin.

http://www.kohsamui.com/lagoonbay/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LA Larsay Globetrotter ·
Ca veut dire quoi, de qualité? On peut avoir de la qualité à 100 dollars la nuit, et à 500. Pouvez-vous donner une fourchette? Et puis, hotel ou location? Centres ou tranquille?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MI Misscoconut Veteran ·
Salut, j' ai mis un post à ce sujet. Je parlais de l' EDEN BUNGALOW à BOPHUT avec photo.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
LA Latanapong Veteran ·
Bonjour,

Une nouvelle résidence hôtelière va s'ouvrir a Lamai, début Avril. Je sais que quand quelque chose ouvre ils font des prix attractifs c'est donc le moment d'en profiter. Je vous parle de ca car je suis invite a l'inauguration (ça fais tjs plaisir) et je pense que cela va être un endroit très sympat. un appart pour le prix d'un bungalow.

Se sont des appartements avec services hoteliers, petit dej, femmes de menage..., chambre (clim) kitchinette, salle de bain, salon et terrasse prive, vue mer, avec piscine et a 50 m de la plage de Lamai au debut du centre ville et des restaurants.

La plage est vraiment une des plus belle a Koh Samui et tres agréable, car ce n'est pas la foire comme chaweng, mais il y a de nombreux restaurant et magasins dans un petit centre ville très sympa.

Si cela vous intéresse je vous donnerais le mail du manager (français).

A bientôt
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like