Hébergement à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a toutes et a tous,

Nous arrivons a KHO CHANG le samedi 7 mars. Y a t il quelqu un qui pourrai ns donner une adresse sympa et pas trop bruyante. Budjet entre 20 et 25 euros. Dans l attente et avec tous nos remerciements Ju et Chris
TH Thuan Globetrotter ·
salut le var ..... regarde dans le moteur de recherche tu as 1000 avis photos . impressions déceptions budgets plages sorties .. bons plans pour certains mauvais pour d'autre .. de la tu peut te faire une idée ..... si tu aime la foule le béton les supermarché . le nord de l'île est très bien si tu aime la paix le cool des plages sans trop de monde .. c'est le sud ....

louer une motorbike est très bien mais rouler très prudemment . a cause des maudits gravier . certainement poser la nuit par le seul mini hôpital du coin .. je sais tout le monde a sa même photo pas besoin de le redire ........je ne suis pas original .

pour les amateurs de choses hors du commun .. je voudrais faire une rando . nord sud mais par les crêtes .. es que un fou l'a déjà fait ??

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PL Plexo Regular ·
salut juchris83, quand tu arrive a kho chang prend un taxi collectives puis juste après white send a un ou deux kilomètres tu a un vrais paradis.... TP HUT des bungalows a 300 ou 400 bath ce qui fais entre 7 et 9 euros la nuit pour un bungalow dans une cocoterais tenus impeccablement pars un couple de thai (nane et dong) des gents d'une gentillesse et d'une générosité purement thaïlandaise..... un vrai paradis cette endroits tu devrais trouver sans trop de mal demande au chauffeur du taxi il vas surement connaitre et puis si non c'est a la hauteur du pint balle juste apres whit send beatch 😉

bon sejour a vous Samy
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
TH Thuan Globetrotter ·
TP OU KP ?
PL Plexo Regular ·
re coucou thuan, c'est bien TP HUT 😉 et pour ceux qui lirrons sachez que j'ai louer une moto sur place pour tout la durrée de mon séjour et il y'a ue trois morts sur cette unique route (que des farangs) du coup la police thai a fais un barrage dans le quel je suis tomber et sa ma couter 200 baths de PV.... il faus savoir que presque personne ne mets de casque a kho chang mais je vous consseille vivemant de le metr et surtout faites tres attention si vous rouler de nuit comme de jour 🙂

amicalement Samy dit Plexo
TH Thv2001be Globetrotter ·
Mort de rire 🙂

TP OU KP ?
@+ Thibaut
JU Juchris83 Regular ·
Bonjour Samy,

Un grand merci pour cette bonne adresse. Nous ne savions vraiment pas ou aller en arrivant. Si nous avons d autres renseignements a te demamder durant notre sejour...nous ne manquerons de te solliciter de nouveau. Nous avons l impression que tu connais bien le secteur. Amicalement et a bientot. Ju et Chris
JU Juchris83 Regular ·
Re bonjour Samy,

Nous prenons bonne note...nous louerons probablement une moto mais suivrons tes conseils...par ailleurs nous avons l habitude de circuler en moto...meme en Asie/// Amicalement et a bientot Ju et Chris

ps. concernant les visas... nous etions en transit 1 journee a Bankok le mois dernier...penses tu que notre visa sera seulement de 15 jours...sachant que ns arrivons par la frontiere terrestre.
TH Thuan Globetrotter ·
exact .. pour la moto .... 😉

perso je suis le genre fidèle .. mes vieux os se pose pratiquement toujours plus au sud . au sud de lonley beach .. le paradise cottage .. 12 euros la nuit .. tiens . ça me donne envie ..... 😉 l'avantage de cette île . c'est que on prend le bus de 8 h du matin et on arrive pour une baignade ..

PL Plexo Regular ·
re coucou juchris83 😉 hélas oui que quinze jours le visa terrestre 😕 mais vous n'êtes pas loin de la frontière cambodgienne et tout les petit vendeur d'excursions que tu vas croisée a kho chang organises des allez retour dans la journée en voiture ou minibus climatisé juste pour les visas...! compte 400 baths pour la voiture ou minibus et 1200 baths a la douane thaï pour le visa voici un petit tuyau gratos si tu dit au douaniè thaï pars la petite fenêtre extérieure que le visa est a 1000 baths il te ferras entrez dans le bureaux et non seulement tu bénéficieras de la clim mais en plus tu payeras que 1000 baths 😄😄 fais le ne serrais se que pour la clim crois moi elle est vraiment le bien venus 😛

amicalement Samy dit Plexo 🙂
PL Plexo Regular ·
Ps: si tu loue une moto vas a pied a droite en sortant du ferry monte la première cote puis la deuxième t'inquiète pas c'est pas vraiment loin...! et la sur la gauche tu vas trouver mon pote le loueur de moto tu peut pas te trompé y'en a qu'un a ce niveaux et tu devrais en avoir pour 150 a 180 baths la journée sa vas te faire économiser le taxi et ensuite a ton retour dépose ta passagère au port puis reviens lui rendre sa moto et n'hesite pas a lui demander et il te raccompagneras au port gratos 😉 a moto bien sur 😄
TH Thuan Globetrotter ·
il y a mieux .... louer a l'aviver de l'embarcadère .. comme cela pas besoin de monter dans le taxi collectif . ( arnaque ) ..

moto 150 bt en toute saisons .....

PL Plexo Regular ·
une foie la moto louer passe white send c'est la première agglomération que tu vas croisé et la a un ou deux km tu vas voir a gauche un panneau TP HUT ou encore Pint bal tu peut pas le louper lui non plu prend le chemin en fessant gaffe au gravier très cesse gueule 🤪 et vas au bout du dis chemin et sur la gauche tu vas voire un grand bungalow sur pilotis avec deux hamacs acrochet en dessous et normalement tu vas trouver soit Nan soit Dong dans les dit hamacs adresse toi a eux mais sache qu'ils ne parle pas anglais donc hésite pas a utilisé tes mains, tes doits pour les chiffres et ton sourire qu'ils te rendrons au centuple. j'aime ces gents simple et vraie crois moi tu regretteras pas... bon séjour a vous

amicalement Samy dit Plexo a votre dispo pour tout autre questions

coucher de soleil sur kho chang

whit send beatch

kho chang jongleur de feux sur la plage de white send

les singes de kho chang :)

MU Musahappy Veteran ·
Ça a l'air pas mal Koh Chang ! Le sud est calme, mais est-ce sauvage ? À part ne rien faire, y a quelque chose à faire (ou ne pas faire) ? 😄
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
TH Thuan Globetrotter ·
pour enfants .. balade a dos de babars ....... attention il y a une période ou la mer est pas sympa .. déjà que on a failli perdre la copine de un membre ...... alors des enfants ....... 🤪

MU Musahappy Veteran ·
Sympa la pancarte sur une mer d'huile ! 😎
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
TH Thuan Globetrotter ·
oui mais au courants sous marins .................attention ce n'est que pendant une période ........

Similar discussions

You might also like