Hébergement à Koh Samui en novembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Ayant déjà fait le tour des forums, j'ai du mal à faire la synthèse et voici ma question :

Je cherche un hôtel sur Koh Samui ( du 14 au 20 novembre de cette année), appartement ou chambre d'hotel, quelque chose d'honnête et si possible pas trop éloigné des divertissements locaux. Nous sommes 2 et nous disposons d'un budget de 20-25 euros par nuit. Nous ne recherchons pas le grand luxe, mais un minimum de tranquilité et de propreté...

Merci d'avance pour vos réponses 😉
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Vous devrez trouver facilement, seulement vérifiez bien que le toit n'a pas de fuite ...

Parce qu'avec ce qu'il tombe d'habitude à cette période, vous risquez de dormir à côté d'un seau !!!

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Samui, c'est un peu comme Phuket, c'est grand ! Ou à Samui ?

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
AU Aurelito Regular ·
Salut à tous, alors la Thailande c'est une destination pas chère donc un hébergement pas cher c'est faisable. Pour des billets à bon prix vous pouver passer par cercle des vols. Essaye de voir du coté des hotels et bungalows de Maenam beach. Bonnes vacances. 🙂
ET Ete2008 Regular ·
dans cette gamme de prix, il ya B.B.Chaweng resort, très central et les pieds dans l'eau
JU Justbebebe ·
merci à tous pour vos réponses... A vrai dire je n'ai pas d'endroit précis à Koh Samui, car c'est mon premier voyage dans le pays et je suis en phase de recherche...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Koh Samui en novembre 2010?

Vous trouverez plus facilement un logement qu'un parapluie en pleine saison des pluies 😉 chouette pour un 1er voyage en Thaïlande 😕 Juste un petit conseil, utilisez la fonction Rechercher du forum sur le sujet 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HM Hmh Globetrotter ·
la Thailande c'est une destination pas chère

C'est de moins en moins vrai lorsque sa monnaie de référence est l'Euro 🤪.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ME MengWan Globetrotter ·
dans cette gamme de prix, il ya B.B.Chaweng resort, très central et les pieds dans l'eau

C'est peu de le dire ...

Photo Samui Express

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
OP Opl Regular ·
bonjour, avant de décider de vous rendre à Samui, vous pouvez voir le temps qu'il y fait par ce site ( plusieurs live cams), attention ajouter 5h pour le décalage horaire : http://www.thaicam.com/index.html?c=REGATTA et pour les prévisions, sur les 7 jours , frame de droite sur ce site http://www.samui-info.com/ il peut faire beau dans la journée avec quelques périodes de grosses averses, vers la fin de l'après-midi. pour choisir l'hotel: comme c'est la basse saison, voir une à deux semaines avant, pour avoir une idée des prix que vous pouvez obtenir en fonction du taux de remplissage : par exemple http://www.latestays.com/thailand-samui-chaweng_beach/ 25 euros = environ 1000 Thai Baht surtout, ne réservez rien à l'avance, il faut voir sur place si vous comptez rester une semaine, à Samui, il y a pléthore d'hotels.
JU Justbebebe ·
Merci pour ces réponses... me voilà déjà mieux renseigné. Ne reste plus qu'à organiser tout ça !
SO Socay ·
hotel lamai wanta beach a lamai note 10/10😉
yan.

Similar discussions

You might also like