Hébergement à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour Nous envisageons de partir trois semaines en THAILANDE en mars 2010 avec une semaine à Koh Samui. Quelqu'un connait'il les locations "samui lerêve.com. C'est un petit resort tenu par des français comprenant trois bungalows. Je les ai contacté a plusieurs reprises par mail mais sans réponse. Merci d'avance
WA Wansao ·
Bonjour,

Voir MP

🙂
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour, Pourrais-tu répondre sur le forum ? Je pense que cela interesserait plusieurs personnes désirant aller à Samui que d'avoir ton avis, positif ou négatif d'ailleurs... Merci d'avance.
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour Quelqu'un connait'il les locations "samui lerêve.com. C'est un petit resort tenu par des français comprenant trois bungalows. Je les ai contacté a plusieurs reprises par mail mais sans réponse. Merci d'avance

Je les connais et cela m'étonne que vous n'avez pas recu de réponse : le resort est vraiment calme et ideal pour une famille ou avec des enfants qui auront la piscine pour eux seuls...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KH Khung Regular ·
le resort porte bien son nom http://www.samui-lereve.com/
LO Longboat ·
bonjour je les connais tres bien et les vois regulierement a samui. si je peux aider pour que vous puissiez les contacter, n hesitez pas.
CH Cheminsmonde Regular ·
Salut Nous venons de passer presque deux semaines avec Alain et Isabelle de Samui le Reve Ils sont adorables... un très chouette endroit... et un accueil très familiale Ils ont 3 bungalows dans un jardin autour de la piscine... Hachille notre camion s'est trouvé un très chouette endroit dans le jardin! Ils ne sont pas en bord de mer mais c'est peut être mieux vu la foule sur la côte... leur petit coin dans la campagne de Samui est très tranquille... Ils louent des motos (150 ou 200 Bahts par jour) ou une jeep... et il est très facile d'accéder aux plages alentours... Dès votre arrivée vous ferez partie de la famille... barbecue le soir, apréo autour de la piscine.. vraiment trps sympa... à recommander! Alain peut même vous guider pour vous faire découvrir le coin... les petites plages perdues ... les petits restaux locaux... Et si vous n'arrivez pas à les contacter par email (les connections web ne sont pas géniales sur Samui) passez directement un coup de fils à Isabelle au 00 66 816 77 64 37 vous ne regrettez pas votre séjour... (on n'a pas d'action chez eux.. c'est sincère! et ils sont vraiment adorables...) Quelques photos sur notre site cheminsdumonde.net
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
ME Medocain2 ·
Salut à vous. Merci pour les tuyaux, j'ai réussi à contacter Isabelle par mail et depuis nous en avons échangé plusieurs. Ils ont l'air trés gentils et nous les rejoindrons en mars 2010 pour trois semaines. Bonne continuation pour votre périple et bon courage à Ulysse..... Pour info dans le sud-ouest de la France (Bordeaux) où nous résidons, le temps est orageux 25-28°.

Similar discussions

You might also like