Hébergement à Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour

J'avais posté un message dans la rubrique "hôtels" mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins fréquenté qu'ici et comme je suis pressée...

En effet, je pars en Thailande après demain (!) et je n'ai toujours pas trouvé d'hébergement à Ko Tao ou je compte y rester 2/3 jours.Ca m'inquiète un peu car ça tombe en pleine full moon party et je risque fort de galérer si je ne réserve pas avant (je ne le savais pas au moment de préparer mon voyage malheureusement, si j'avais su...)

Bref voici mes exigences (que je vais devoir surement revoir à la baisse...)moins de 1500 baths la nuitsitué sur une petite plage tranquille, isolée (avec l'impression d'être seule au monde) et ou on peut se baigner et faire du snorkellingmais pas trop difficile d'accès (l'idéal serait de pouvoir rejoindre une des plages principales à pied car je ne fais pas de moto!).

J'avais pensé à un bungalow un peu en retrait de Chalok baan kao...

Certains sur le forum conseillaient le "rocky resort" mais je ne trouve pas de site ou de coordonnées pour réserver.Tout ce que je trouve, c'est un rocky resort à koh samui 😕 (je précise que j'ai déja essayé de réserver au "new heaven" et à "view point resort" mais c'est full)

Voilà, j'espère que je recevrais des réponses avant de partir, sinon tant pis je ferais le tour de l'ile à la recherche d'un endroit libre . 😄 Merci d'avance
CO Corinne Regular ·
Essaie le Charm Churee ou le Sensi (ils ont des sites je pense) à Mae Haad... Accès facile à plusieurs plages à l'ouest de Mae Haad à pied, et tout près du bourg à pied aussi. Ils ont de jolis bungalows en jardin au Sensi. Par contre on n'a quand même pas la sensation d'être "seul" au monde, sauf peut-être pour certains bungalows du Sensi avec seaview, mais ça peut servir pour te poser le premier jour, quitte à changer ensuite .

Autour de Thian Og Bay ou Shark Bay, un peu au sud de Chalok, ainsi qu'autour de Chalok, il y a pas mal de choses : tu te feras conduire et tu choisiras une fois sur place. On trouve des plans de Koh Tao avec tout plein d'adresses un peu partout dans les restos et boutiques de l'île.

Sinon, juste à côté du New Heaven, des bungalows basiques mais perchés sur des rochers, vue imprenable sur Shark Bay, chez OK II Bungalows...
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
TH Thesamy Regular ·
Le Taa Too Lagoon (www.taatohdivers.com), juste à l'extremité Est de Chalok Baan Kao, tu continues, ça monte et apres tu descend à droite : Plage privative, petit club de plongée atenant (des fois que...), bungalow sur piloti, propore, sympa, petit balcon, 400Baths la nuit. Tu peux le rejoindre à pied, la route qui descend est un peu raide mais gourdonée (enfin, à la Thai) Un peu de snorkeling, il y a des rochers mais pas trop de profondeur comme partout à Koh Tao. Mais Ao Leuk n'est pas tres loin et c'est un des meilleurs spot pour le snorkeling. Même le restaurant de Taa Too Lagoon est bon...

Autre chose ? 😛

Bref voici mes exigences (que je vais devoir surement revoir à la baisse...)moins de 1500 baths la nuitsitué sur une petite plage tranquille, isolée (avec l'impression d'être seule au monde) et ou on peut se baigner et faire du snorkellingmais pas trop difficile d'accès (l'idéal serait de pouvoir rejoindre une des plages principales à pied car je ne fais pas de moto!).

J'avais pensé à un bungalow un peu en retrait de Chalok baan kao...
Happy !
EB Ebichu ·
Merci pour les adresses.

Le Charm Churee, c'est trop cher pour moi!! J'ai envoyé un mail au sensi paradise mais si c'est full, et bien je verrai sur place 🙂

Sinon, je demanderai au chauffeur de taxi de m'emmener a la plage de chalok .. et je choisirai la bas. (je retiens taa to lagoon)

C'est vrai que les plages de Ao Leuk, Sai Daenk et Thian Og m'attirent bien.Dommage qu'elles soient si difficiles d'accès à pied.😄
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'avais bien aimé celui-ci: http://krabidir.com/kantiangbayviewresort/index.htm bonne cuisine ambiance babacool et très peu de personnes sur la plage😏
S.D
MA ManoMakMak Regular ·
Comme TheSamy; TaaToh...😉 pas cher, clean, bonne cuisine, personnel tres gentil, club de plongée, plage "privée". Si tu y va a pied comme Thesammy....Bon courage 😄😄 En sortant de la rue principale du port tu vas vers la droite Si c'est full, juste a coté (en haut, a droite en sortant); Freedom Beach, idem sauf la cuisine et la plongée... Je vais p etre y descendre cette semaine qques jours 😎...avant le cambodge (visa oblige 🤪)..!!!! Si tu veux te faire plaiz regarde Koh Tao Cabana 😉
NO Noellev ·
alors jai une question 😊 1ere fois à ko tao... et seulement 2 jours ou 3 sur place si cet hotel taa toh lagoon est diffcile dacces, on fait comment pour aller sur les autres plages ? chalok, shark bay ao leuk etc ? faut demander un taxi à chaque fois ? jai regardé le coral view resort aussi, quun connait ? je pense que je vais prendre lhotel direct à Chalok ban kao des conseils dhotels sur cette plage ? merciiii

Similar discussions

You might also like