Hébergement à Krabi, Koh Phi Phi, Phuket, Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour a tous et bonne année 2010, j'ai effectué plusieurs recherche mais je trouve pas mon bonheur, donc je vous explique ce que je souhaite trouver (désolé pour ceux qui sont plus doué et que vont trouver ce post comme doublon !!!) voilà je pars le 13 février au 27 février en thailande et nous allons nous concentrer sur le sud : krabi, koh phi phi, phuket, koh lanta, et je ne sais pas trop ensuite nous souhaitons trouver quelques idées d'hotels ou guest house sur ces endroits avec un budget de 1500 a 2000 bath par nuit. quelque chose de corect et meme typique si ca existe encore. nous ne sommes pas des robinson crusoé et nous cherchons pas le super luxe mais pas non plus de petites betes qui nous attendent dans la chambre. les posts que j'ai trouvé sont un peu vieux donc si vous avez eu de bonnes expériences dernierement je suis preneuse d'idée merci
NO Novitche Regular ·
Alors pour ma part je n'ai fais que Kho Lanta, question de budget parce que les prix ont l'air d'avoir flambé dans le sud de la thailande... en meme temps la bas c'est toujours la haute saison ^^

Tu trouveras facilement, sans trop réserver, avec une négociation difficile, des trucs propres au bord de la mer dans tes prix. Pour un peu moins cher, toujours au bord de la mer mais plutot en hauteur (idéal en cas de tsunami en pleine nuit ^^ rho on avait dit qu'on ne rigolait pas avec ça) pour moins cher: des petits cabanons en bambous sans trop d'isolation avec la moustiquaire et l'eau chaude. Nous avions demandé à une thailandaise où elle allait en vacances à Kho Lanta pour trouver un coin pas trop trop touristique et on a été ravi de trouver ce petit coin de plage au sud sud ouest de la pointe... Y a même une petite rando à faire avec une cascade au bout, ballade à dos d'éléphants, plage "difficile d'acces" et donc plus tranquille mais attention aux rochers ultra glissant (j'ai encore des morceaux de coquillages coupant sous la peau apres un an). En plus y a une petite échoppe ouverte dans le coin, quelques commerces, quelques bars et resto et des agences de voyages bien entendu. Bref pas la grande ville touristique, et pas le coin désert où est obligé de resté à l'hotel...

Bon voyage
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je te conseille la plage de Klong Nin. Située au centre de l'île elle est à la fois pas trop chargée en touriste et permet de se balader partout facilement. Il y a un village pour faire un peu les magasins.

Je te conseille le Lanta Paradise. Il est dans ta gamme de prix : http://www.lantaparadiseresort.com les prix affichés sont supérieurs à ceux pratiqués. Le mieux est de leur téléphoner une fois que tu seras arrivé dans le sud.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.

Similar discussions

You might also like