Hébergement à Phuket pour quinze jours en janvier 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
bonjour à tous je pars à phuket, le 4 janvier 2009, pour 15 jours, je recherche un petit hotel sur patong, pas trop isolé et pas trop chère, si vous avez des noms d'hotel, c est très sympa j ai vu sur le site hello hotel, des prix intéressant, si une personne à déjà utiliser se site merci des infos
sam44
FI Filtrek Regular ·
Bonjour,

Déjà un hôtel pas trop isolé sur Patong... ce ne sera pas difficile... Tu as tout un tas de guest house soit au centre ville près de la plage et sinon un peu plus isolé sur les hauteurs de Patong (route au nord)... Dans le centre ville ce sera toujours un peu plus cher que dans les hauteurs... ou tu peux avoir de surcroit une vue mer... Si tu te déplaces en scooter (200 bath par jour prix conseillé et en vigueur au mois de décembre...), je te conseille d'aller sur les hauts de patong... Si tu adores marcher et aller à la plage à pied... le centre ville te sera plus agréable... Alors très facile... tu prends le taxi à l'aéroport, tu lui demandes le centre ville ou le nord de Patong et tu choisis ton endroit et ton guest house préféré... Cela dépend de ton ordre de prix par nuit... Je peux peut être t'aider... ou le taxi peut même t'aiguiller... sans problème...😉 Je suis allé faire un tour sur ton site... le prix des hôtels me paraissent bien cher...

A+ Philippe,

ps image jointe d'un guest house très bien situé au nord de la ville de Patong... à 3 minutes à pied de la plage et à 10 minutes à pied du centre ville animé... (en face de l'hôtel IBIS de Patong).
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
SB Sbam Regular ·
merci pour ta réponse, je pense mettre environ 40 euros par nuit moins serais mieux, je ne sais pas si je dois réserver sur un site, ou directement sur place, mais la galère avec les bagages
sam44
FI Filtrek Regular ·
Bonjour,

J'étais dernièrement à la mi-décembre à Patong au First Resort Albergo... 1800 bath la chambre... ce qui fait au taux de 45 bath 1 euros la somme de 40, 00 euros petit déjeuner inclus. Hotel sympa... très belle chambre spacieuse avec salle de bain... piscine, bar et restaurant. Si tu fais une rencontre ... la très sympathique direction de l'hôtel (lui est italien, elle, thailandaise) ne te fera pas d'embrouille : seule la carte d'identité est demandée. Autre observation : j'y ai mangé les meilleures pizzas de Phuket...

Rien ne t'empêche à prendre quelques jours (je comprends pour les valises... j'étais dans le même cas que toi) et de voir ailleurs par la suite car tu ne payes pas de suite... C'est quand tu veux... Ce que j'ai trouvé également sympa... Un courriel leur suffit... et voici leur site : http://firstresortalbergo.com/

J'étais allé précédemment à l'Eden Park Bungalow, vraiment très sympa mais ils me réclamaient la totalité du séjour. Voici leur site : http://www.edenbungalow.com/

A côté tu as d'autres hôtels dont le Patong Palace Hotel... très bien également... voici le site et les prix dans les 2000 bath également : http://www.patongpalace.com/english/index.html

Ces hôtels se trouvent au Nord de la ville de Patong à quelques trois cent mètres de la plage et à 10 minutes à pied du centre agité... à proximité de l'IBIS où tu peux également contacter leur site et les prix... Si tu réserves en live sur internet ils font des prix...

N'hésites pas pour d'autres renseignements.

Cordialement, Philippe
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
JO Jolathai Veteran ·
Attention au site hello phuket, ils te proposent de payer intégralement ton séjour en une seule fois !!! d'autres te proposent de payer 1 ou 2 nuit, et le solde sur place, et évite l'hotel Andaman Hill à Patong, sur nanaï road !!

voir mon spot du 20 avril 2008 - au sujet de cet hotel, et hello phuket.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
BA Bandit12s Regular ·
Si tu fais une rencontre ...

On rencontre facilement à Patong ?

🤪
Non mais paske ...
PA Papillon1973 ·
salut moi je pars le 1 pour y etre a partir du 2 pour 15J aussi . on m a conseillé un hotel sympa a 200 m dela plage www.poppapalace.com l hotel a l air tres sympa et propre surtout! le prix est de 2500 bath a voir je pense . tu pars seul aussi? j y vais aussi pour faire la fiesta et m eclater! moi je suis de marseille mais je rentre de 3 semaines de boulot sur nantes a l hotel de police, si ca te dis on pourra se boire un pot la bas et rigoler un peu !
FI Filtrek Regular ·
Salut,

Tu mérites bien ton nom... 😉

Phil
BA Bandit12s Regular ·
Mouais, enfin je cautionne pas non plus, j'ai jamais mis les pieds à Patong. M'enfin chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait 😐
Non mais paske ...
LI Lili013 Veteran ·
http://www.lejardin-phuket.net/ super adresse tenue par une française

peut être aura t'elle des dispo, moi j'y arrive le 20 janvier

bonnes recherches et de toutes les façons pas d'inquiétude il ya énormément de disponibilités sur place pour ce début d'année.
LI Lili013 Veteran ·
plage www.poppapalace.com l hotel a l air tres sympa et propre surtout! le prix est de 2500 bath a voir je pense

c'est un peu dommage de mettre ce prix là à la rigueur bloquer une première nuit et après tout autour il yaura aussi bien pour moins cher et tout aussi propre un peu partout dans les petites rues un peu plus éloignées de la plage (c inutile de bloquer toutes les nuitées, c'est très calme en ce moment à phuket), . profite bien je pars aussi de marseille le 19/01 en passant par la malaisie pour éviter bangkok.
PA Papillon1973 ·
tiens! comment ca va? c est christophe de marseille! je vois que tu pars quand je rentre! dommage! on se vera ici a bientot christophe
SB Sbam Regular ·
salut c est sam, tu as les prix pour les jardin de phuket, car j ai envoyé un mail mais pas de réponse

merci
sam44
LI Lili013 Veteran ·
faut attendre un peu pour la réponse, oublie pas le décalage horaire à 21 h locale là bas c fermé. demain matin tu auras peut être une réponse à quelle heure tu as envoyé ? elle a des studios c'est en principe 1400/1600 bath (salon/tv, chambre, salle de bain et cuisine) c très clean et sympa, elle est peut être complet bcp d'habitués y retournent d'une année sur l'autre et certains vivent 4 mois là bas dans son établissement
SB Sbam Regular ·
ca a l air super sympa, mais du coup j ai réservé (mais sans pyé) a valero guest house, 1200 bath la nuit, j espére que je n aurais pas de regret tu y va en thaialnde bientot

sam
sam44
PA Papillon1973 ·
coucou me voila enfin a phuket j ai reserve deux nuit a un hotel bingalow tres sympa #le jardin# mais je serai au valero a partir du 4 a bientot
CU Custom83 ·
Salut! Tu ne regretteras pas . Le Valero est très bien, très propre, les patrons et le personnel très sympas. Passes boire un pot un peu plus loin au FBL chez Andréa & Fafa.
SY Sympatico Regular ·
alors la valero guesthouse C'était comment ? dites moi tout et surtout s'il y a encore moins cher... merci fred
Va ou tu veux, meurs où tu dois.. (prov tibetain)
BA Barbot Globetrotter ·
Tiens regarde leur site . http://phuketdir.com/valeroguesthouse/index.htm
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SB Sbam Regular ·
salut, j'étais au valero il y a a peine deux semaine, très bon rapport qualité prix, 1400 bath la nuit premiere semaine et 1200 bath la nuit la deuxieme semaine, tu leur loue un scooter a 200 bath par jour loue un scooter surtout, au niveau plage, tu fais 4-5 kms et tu trouvera des ptits de paradis
sam44
SY Sympatico Regular ·
Quand je pense que je payais 600 euros mon bungalow a kho samet et 500 a kho samui... ça me fais pleurer.. lol 😄 je pense que j'irais tres vite me perdre a ko yao noi..... fred
SB Sbam Regular ·
tu pars quand en thailande, moi je vais repartir, mais quand je sais pas encore, j adore ce pays
sam44
SY Sympatico Regular ·
je pars vendredi..😛
SB Sbam Regular ·
bon voyage, profite bien, pas trop d'abus, éclate toi bien

sam
sam44
PO Popopo ·
😎je te conseille l hotel philippe patong c est un francais sympa qui est proprietaire de l hotel en plus il est chef cuisinier et ila des chambres avec de bon prix 200 m du monde de la nuit et du centre 800 m plage je te donne l email www.hotel-philippe-patong.com bon sejour
LI Lili013 Veteran ·
il est déjà revenu je pense c'était pour janvier .

mais au moins ça fait une adresse à garder pour une prochaine fois
PO Popopo ·
😎merci pour t a reponse a bientot cordialement philippe
PE Penbopen Regular ·
😎je te conseille l hotel philippe patong c est un francais sympa qui est proprietaire de l hotel en plus il est chef cuisinier et ila des chambres avec de bon prix 200 m du monde de la nuit et du centre 800 m plage je te donne l email www.hotel-philippe-patong.com bon sejour

De rien Philippe, VF est là pour te servir 😉
LI Lili013 Veteran ·
VF est là pour te servir

😏😏ah malin le gars il s'est fait sa promotion/pub "cachée" et bien hélas les modérateurs vont vite intervenir étant donné que c'est il parait interdit.... faut vite noter le lien!!!!le post va disparaitre

Similar discussions

You might also like