Hébergements à Ko Samui pour le mois d'octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a toutes et a tous, Nous sommes 2 amies qui partent en Thailande au mois d'octobre. Nous avons déjà reserver l'hotel a BKK ou nous resterons 3 jours puis direction Ko samui pour 5 jours. Cependant, apres avoir parcouru de nombreux forum nous avons bcp de mal a faire notre choix pour l'hebergement a Ko Samui. Nous souhaitons un petit bungalow sympa sur Lamai ou Bophut avec vue sur la mer si possible pour environ 800 BHTS max par nuit. Nous souhaitons avoir les avis de vrai routards qui ont sejourne ds ces endroits. Merci pour vos reponses !!!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Soyons clairs : Bohput n'est pas dans votre budget : pour résider et pour y manger. C'est une destination "fashion" donc réellement chère.

Pour Lamai y aurait le Lamai wanta mais à 1 600 bahts/nuit (800 bahts chacune !)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JU Justineguy ·
Merci pour ta reponse !! On regardait plutot sur Bophut et Lamai car on veut se trouver sur une belle plage et au calme la journee mais egalement profiter des soirees animees. Bophut et Lamai me paraisse etre un bon compromis. Je vais regarder plutot du cote de Lamai car les loc ont l'ai moins cheres....
JU Justineguy ·
Re J'ai trouve une guest house a Lamai beach the cottage samui qui propose des bungalows a partie de 300 BHTS par nuit! J'ai fais des recherches sur les avis de personnes qui ont sejourne la bas et ce a l'ai pas mal. Quelqu'un aurait il des infos sur cette guest ? Merci
MI Misscoconut Veteran ·
😉 Hello Justine,

Connaissant les deux, Bophut et Lamai, il est clair que version " belle plage " je préfère Lamai, mais pour d' autres raisons je suis fidèle à Bophut. Je rejoins l' avis de Philgbo sur le Wanta, par ailleurs la plage du Wanta est fabuleuse. Regardes !! c' était en juin...
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
JU Justineguy ·
Hello miss !!🙂 Merci pour ces renseignements mais surtout merci pour les photos, le paysage est absolument sublime ! Je vais regarder pour le wanta. Est ce que tu as reserve avant d'y aller ou bien est ce que tu y est directement allee sur place ? La difference entre Lamai et Bophut se trouve a quel niveau ? Pourquoi preferes tu Bophut ? A +
ME MengWan Globetrotter ·
Juste un 'tit mot pour ajouter qu'il faut venir tôt en Octobre, vers la fin du mois vous risquez de vous coltiner le début de la mousson ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour le Wanta, je conseille désormais de réserver car l'adresse est prisée... Demandez pourquoi à Misscoco 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JU Justineguy ·
Merci a tous pour vos reponses rapide ! Nous partons du 1 au 17 octobre exactement et nous avons hate !! Mous allons vistier BKK, samui, phucket et phi phi ( et oui il faut bien choisir entre toutes ces iles !!). Merci a toi limidou effectivement l'hotel que tu m'a conseille a l'air sympa !! En esperant que le temps nous sera favorable !!!
KH Khatkho Regular ·
Face au Wanta: http://www.sawadee.com/hotel/samui/bestresort/

+ Dans votre budget

🙂
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Dans cette gamme de prix sur Bophut, vous pouvez consulter le lien suivant:

http://samui.sawadee.com/hotels/bophut.html

Le Cactus bungalow est assez connu, mais je n'en ai pas l'expérience personnelle.

PS:attention à la météo, une île sous la pluie, c'est romantique, mais lassant...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MI Mimisikute ·
hello les filles,

vous cherchez peut-être à faire la fête ! si ce n'est pas le cas, je peux vous conseiller deux endroits sur l'ile d'en face à koh phangnan

en atterissant à samui, prendre le bateau à big buddha les plages ne sont pas aussi carte postale que celles de lamai j'ai séjourné pas mal de fois dans ce coin j'avoue que je ne suis pas une fan de koh samui

à koh samiu, je connais le peace resort c'est au nord vers boput 45 euros le bungalow tarif été 2006

par contre je ne saurai que vous conseiller d'aller à haad rin plus calme quand il n'y a pas la full moon party j'ai séjourné au sea breaze resort c'est génial proche du centre et super calme beaucoup de moustiques mais c'est gérable. le resto est sympa

j'ai aussi aimé le sanctuaire (paradis commercial déco has been) par contre il y a "The SUPER resto végétarien" une bonne ambiance quand il y a du monde (hors saison c'est mortel)

bon voyage :)
sans le coeur il ne peut y avoir de lien entre la main et l'esprit

Similar discussions

You might also like