Horaire des bus de l'aéroport de Bangkok à Trat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT OU SAURAIT OU TROUVER LES HORAIRE DES BUS DE BKK AIRPORT À TRAT ? MERCI À TOUS
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
AL Alainbo Veteran ·
je ne pense pas qu'il y ai un bus direct aéroport - trat
EL Elfeailleurs Veteran ·
Il y a des bus toute la journee. Beaucoup continuent pour le port d'embarquement pour Koh Chang (renseignements pris et verifies directement a la gare routiere de l'aeroport).
PA Patetpathail Regular ·
merci pour l'info @+
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
SA Sandryn Regular ·
entre autre tu peux te rendre a la station terminal Ekamaï, de la tu peux prendre un bus pour trat avec la compagnie Cherchaid ou autre surement moins cher. Ca coute environ 250 avec cette compagnie!
KI Kiti Regular ·
Le bus 9908 passe a Suvarnabumi et va directement a Trat. Ce bus vient de Mochit. passage a l'aeroport: 06:30, 10:00, 11:30, 13:00, 16:00, 23:30 Il parcourt les 300 km jusqu'a Trat en 4 heures.

Si les horaires ne conviennent pas tu peux toujours te rendre a Ekamai, (c'est domage) ou tu peux prendre les bus: 41 - 04:00, 05:00, 06:30, 08:45, 15:00 917 - 06:00, 07:00, 09:00, 11:00, 12:30, 14:30, 16:00, 17:30, 24:00 Il y a d'autres compagnies, et donc d'autres horaires.
PA Patetpat Regular ·
MERCI BEAUCOUP POUR LA PRÉCISION DE TA RÉPONSE...

@++
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
VA Valdunord Regular ·
bonjour merci de tes infos peut tu dire si il est climatisé? Il se prend où à l aéroport ? (mon avion arrive à 9h10) puis je avoir celui de 10h00?
Valdunord
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ...... super info que beaucoup d'entre nous, fanas du Cambodge, attendions ....... vraiment un grand merci ...... 🙂

Similar discussions

You might also like