Horaires des bateaux entre Koh Raya Yai et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Jevoudrais savoir si qq un connait les horaires des bateaux au retour de Raya qui arrivent sur Phuket? J'ai un bus à prendre pour Khao Sok vers 13h sur Phuket. Merci pour vos reponses 😛
DIELISCA
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je me souviens qu'on étais parti de Raya pour Phuket a 16h mais peut-être y a t-il des bateaux qui partent avant?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
mais peut-être y a t-il des bateaux qui partent avant?

Oui Boumba il y a des bateaux ou speed boat qui partent le matin pour Phuket pas de soucis , vers 10 heures . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abalone Globetrotter ·
il y a des bateaux ou speed boat qui partent le matin pour Phuket pas de soucis , vers 10 heures

Bonjour Khun Barbot,

Pour les speed boat, ce n'est pas réservé pour ceux qui ont acheté un AR de Phuket à Koh Raya?

En dehors des speed boat, il est possible de louer des Long Tail pour la traversée?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BA Barbot Globetrotter ·
En dehors des speed boat, il est possible de louer des Long Tail pour la traversée?

Bonjour Khun Abalone , 😉

Bien sur sans problème , par contre je connais pas les tarifs .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Pour les speed boat, ce n'est pas réservé pour ceux qui ont acheté un AR de Phuket à Koh Raya?

Non pas du tout , car il y a des hôtels à Koh Raya faut bien que ces gens partent sur Phuket le matin aussi si ils ont par exemple un avion à prendre .

Similar discussions

You might also like