Horaires de Chiang Mai vers Phuket avec le moins de temps à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
en avion, bien sûr, même si cela pollue, (référence à un de nos forumeurs inquiet des pollutions liées à gros oiseau de fer), en vélo, je m'y vois pas, ce serait koi la meilleure formule!!c'est pour, environ, le 25 janvier, toutes infos bienvenues!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
en avion, bien sûr, même si cela pollue, (référence à un de nos forumeurs inquiet des pollutions liées à gros oiseau de fer), en vélo, je m'y vois pas, ce serait koi la meilleure formule!!c'est pour, environ, le 25 janvier, toutes infos bienvenues!

Chaque jour tu as un vol direct Chiang-Maî >> Phuket avec la Thaï-Airways, N° de vol TG 129 départ 12h50 arrivée 14h45 Phuket . Vaut mieux réserver ce vol à l'avance car c'est complet tous les jours tout le monde le veut afin d'éviter Bangkok et perte de temps .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
merci à toi, si vol avec escale, semble t il moins cher, tu en connais l'organisation!!et la durée, pour le coup, de l'escale à bkk!!en avion, toujours, pas en vélo!!🤪
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
merci à toi, si vol avec escale, semble t il moins cher, tu en connais l'organisation!!et la durée, pour le coup, de l'escale à bkk!!en avion, toujours, pas en vélo!!🤪

Voir horaires et tarifs sur AIR-ASIA .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
merci!je viens d'y aller, les vols me paraissent trés peu chers!!
fredo92
SI Similan Globetrotter ·
Tu peux aussi faire un mix avec différentes compagnies low cost comme 1-2-go ou Nok Air ce qui te permettra peut-être de gagner du temps à Bkk. Vérifie seulement que l'aéroport d'arrivée et celui de départ (à Bkk) soit le même!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MI Minimac ·
la compagnie air asia est elle fiable? parce qu'elle est vraiment pas chère... Le billet Denpasar-Kuala Lumpur-Bangkok est a 55 euros...
BA Barbot Globetrotter ·
Oui bien sur que cette compagnie est fiable j'ai souvent pris cette compagnie ainsi que 1-2-Go, on peut comparaître à Raynair de chez nous pareil des vols à bas prix .
FR Fredo92 Regular ·
1/2 /go, suite au dernier accident, à phuket, a t elle toujours le vent en poupe!😕
fredo92
SI Similan Globetrotter ·
Pour moi ça reste la meilleure compagnie bon marché de la région. Maintenant c'est sur qu'il y a tjs des gens qui ont peur et qui vont prendre une autre compagnie. J'ai pris le vol Bkk-Phuket 3 jours après le crash et c'est vrai que l'avion était loin d'être plein. Mais aucun incident à signaler.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like