Recherche hôtel 4* minimum près du marché de Bobe (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous,

je recherche quelques adresses d'hôtels 4* min.dans le quartier où se situe le marché de Bobe.

Merci.

P.s. fonction rechercher faite => infructueux.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LU Lukmee Globetrotter ·
peux etre de facon "géographique" pas grand chose dans le quartier sauf peux etre le DUSIT Royal Princess Larn Luang Hotel ?? http://www.dusit.com/hotels/thailand/bangkok/royal_princess_larn_luang/index.html

mais vu l'accessibilité tres facile de Bobae via les bateaux-bus du klong saenseb, tu peux calculer le temps que tu mettras a pied ou en taxi et opter pour un autre 4* du coté de Siam square par ex , ou tout autre sur le tracé du canal

ceux qui habitent a Bangkok savent que la "proximité" est une notion difficile a apréhender si l'on en connait pas les subtilités des transports publics et privés
TH Thuan Globetrotter ·
dans boobay même il ya un hôtel . http://www.princepalace.co.th/#
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci les gars, je vais voir cela.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille Shanghai mansion à China town car cet endroit est vraiment magique Bobe est tres facile d'accès depuis Chinatown (bus direct , tuk tuk 50 baths maxi)Tu peux aller voir le site et tu constateras que c'est top .Le petit regret est l'absence d'une piscine mais tu peux profiter de la piscine du Prince hotel après tes achats à Bobe ou faire un tour au spa du grand china princess hotel.Shanghai mansion est un endroit exceptionnel et permet de profiter de l'animation de Chinatown dès la tombée de la nuit .Bon séjour !!!
thierry3468
SA Salsa3 Globetrotter ·
J'ai vu leur site, c'est assez bluffant, superbe déco.

Merci.
TM TMB1 Regular ·
😇 thuan ta mis la bonne adresse.. en plein bobae...je connais trop bien le quartier.. c es la qu est ma clinique chinoise.....prince palace( piscine et tout).. et rien d autres... avis de chairman

ps ...si jamais il y a quelque part un petit bobo qu on ne pourrais pas soigner par la médecine conventionelle bien la chinoise est juste a coté... desfois .. there is a need....

Similar discussions

You might also like