Hôtel All Seasons à Nai Harn? (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
svp, toutes infos me serait utiles, merci😏
TR Traveleuse ·
Bonjour,

J'ai eu de bons echos sur cet hôtel par des amis qui s'y sont rendus deux années consécutives. Nous y serons d'ailleurs sûrement en février! Si vous avez des infos sur ce site, je suis preneuse! A bientôt.
traveleuse
BR Brenou ·
hello y ai dormi sympa pas trop typique au calme de chez calme tres famille face a la magnifique plage de nai harn moi jvoulais du repos donc extra voila bon sejour
TR Traveleuse ·
Merci pour ta réponse que j'avais ....zappée!!! Pardon.... Nous y allons dès le 17 février et nous avons hâte.
traveleuse
BR Brenou ·
alors pasez de super bonnes vacances allez manger au celtic route de kata beach super accueil et manger delicieux tenu par un breton et une thailandaise et passez leur le bonjour des landes de philippe profitez bien !!!!!!!
GL GLM Regular ·
Etes-vous revenus ? Quelles sont vos impressions sur cet hôtel ?

Merci d'avance
Gérard
GL GLM Regular ·
Bonjour,

La plage êst-elle séparée de l'hôtel par une route ? Y a t il un service chaises longues, boissons, snacks, organisé par l'hôtel ?

Merci d'avance
Gérard
BR Brenou ·
hello

hotel sympa tres bien tenu en bout de petite route face a la plage de nai harn il faut traverser la route pour acces au fond le meridien super tranquille bouffe moyen mais en thailande il faut manger dehors plein de chose a faire autour et surtout a voir louer un scoot et en route l aventure bonnes vacances phil
BR Brenou ·
voila quelques photos ciao
SH Shodoka ·
Bonjours à tous ! voilà je devrais partir sur Naiharn en novembre à l'hotel All Seasons il parait que ses bien , il y a t'il d'autres infos pour le coin ? car je recherche le calme là ou je loge mais je ne veux pas non-plus m'ennuyer et recherche un-peu d'annimation sympas dans le coin quand je sort et rencontrer des locaux pas voir que des touristes. Merci pour toutes réponces utiles !
Comme en vous contemplant dans le miroir: la forme et le reflet se regardent. Vous n'étes pas le reflet mais le reflet est vous.
MA Majordom Veteran ·
Je relance le post.

Je suis interessé par cet hôtel. Y'a t'il des possibilités de snorkelling ?
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org

Similar discussions

You might also like