Hôtel Andaman Lanta Resort à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonsoir, Nous partons début Août pour deux semaines à KHO LANTA à l'hotel Andaman lanta ressort à Saladan.

Quelqu'un connait-il cet hotêl ? A Saladam ou ailleurs sur l'île peut-on facilement changer des euros ?

Quel budget faut-il prévoir pour la nouriture et la boisson midi et soir et les sorties ?

Sur les différents sites, on a déjà trouvé pas mal de renseignements sur ce qu'il y a faire sur l'île, beaucoup disent que c'est une période très calme au mois d'août j'éspère qu'il y a quand même des possibilités de visiter. Qu'y a t'il à voir absolument ?

On aime bien faire baignade, snorkeling, randonnée et visite.

Est-il necéssaire de faire le traitement anti palud ?

Concernant la taxe de retour de 500 Bath savez vous si elle est toujours comprise dans le prix du vol ou non. L'année dernière nous avons fait un circuit en thailande et nous avions gardé cette somme et en fait nous n'avons pas eu à régler cette taxe.

Merci d'avance pour vos réponses🙂
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
BO Boumbastic Globetrotter ·
je connais l'hôtel même si je n'y ai jamais séjourné, je vais a Lanta depuis quelques années sur cette plage entre autres 😉 Aucuns problèmes pour changer ou retirer de l'argent, il y a des distributeurs et des bureaux de change sur la route principale. Pour la bouffe c'est pas cher et très bon, voir mes posts a ce sujet, y a même des photos 😉 Le seul problème c'est que le mois d'août c'est non seulement calme mais la plupart des restos, des bars et autres activités sont fermés, la mer est pas toujours bonne a cette période, la plus mauvaise, et les excursions risquent d'être difficile 😕 Sinon il faut aller au View Point, au gypsa village, a Old Lanta Town, il y a aussi les water falls et les ballades en éléphants entre autres. Le snorkling risque d'être dangereux a cette période mais la météo est si aléatoire 😕 Traitement anti palu pas indispensables du tout car Lanta n'est pas dans une zone a risque. La taxe est comprise dans le vol. Bon voyage 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LY Lysbleu58 ·
Merci pour ces infos On verra bien pour la météo l'année dernière nous avons été dans le nord et nous n'avons pratiquement pas eu de pluie au mois d'août.

Merci encore
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.

Similar discussions

You might also like