Hôtel Atlanta à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Qui connaîtrait cet hotel situé dans SUKHUMVIT street?? On m'en a parlé mais je ne sais si cela vaut le coup??? D'avance merci Sinon je recherche une GH ou hôtel pas trop cher avec piscine+ sky train pas trop loin... Est ce un mouton à 5 pattes??? annebaum@wanadoo.fr Merci d'avance Annebleue
ANNEBLEUE
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, redescends de quelques discussions, tu en as une qui concerne l'atlanta.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
AN Annebleue Veteran ·
Désolée FARANG je ne trouve RIEN concernant cet hôtel et je viens de regarder tous les posts. Peux tu me dire à quelle date il a été posté et par QUI. Merci pour ta première réponse fort rapide mais ......... je ne trouve pas. Merci pour ta seconde réponse ROUTARDEMENT Anne
ANNEBLEUE
Rebjr,

il sa'gissait d'une discussion lancée le 26 mai. Tu peux aussi consulter le site de l'hôtel:

www.theatlantahotelbangkok.com
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
AS AsianPat Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=atlanta+bangkok&search_type=AND&search_fields=s&destination=&search_forum=all&discussion=1&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time
Pat.
AN Annebleue Veteran ·
Merci 1000 fois J'ai tout trouvé (bon pas de site internet mais comme il date de 1950!!! cela n'existait pas encore...) On me l'avait conseillé et j'ai eu la chance de tout lire. Cela me semble intéressant pour un premier séjour à BKK et comme je reste 4 mois en Asie je verrai par la suite... une suite ou pas!!!

Dans tous les cas je peux vérifier une fois de + que ce forum fonctionne à merveille et que l'on a une réponse très rapide. ROUTARDEMENT Anne
ANNEBLEUE
...tu n'as pas trouvé le site de l'hôtel?
TH Thuan Globetrotter ·
hotel qui peut correspondre a tes besoins ( Grand Tower Inn Sathorn Bangkok) promotion 700 bt pp déjeuner compris .. sky train pas loin et piscine ....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Annebleue Veteran ·
Merci pour tes conseils éclairés CORDIALEMENT Anne
ANNEBLEUE
CH Chioute Regular ·
Bonjour, je ne comprends plus très bien, car sur la discution mentionnée, vous avez participez, et je vous ai répondu !! de plus de nombreuses personnes du forum ont donné leurs avis et liens divers... vous avez besoin d'autres renseignements? cordialement
AN Annebleue Veteran ·
Merci pour votre réponse. Oui en effet d'autres personnes ont répondu. Bien cordialement Anne
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like