Hôtel Atlanta à Bangkok fin mai: risque d'être complet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XV
bonjour a tous, j'arrive a bangkok le 29 mai, je pense arriver a l'hotel atlanta au alentour de 21h, je voulais juste savoir pour ceux qui connaissent cette hotel si il risque d'etre complet? Je peux pas reserver leur site ne marche plus merci d'avance
FA Farang61 Globetrotter ·
bonsoir, p'têt bien que si l'hôtel ne s'est pas écroulé, ils ont le téléphone...😉
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MA Maypenray ·
Salut, il y à un site qui fonctionne voir ci dessous, en général il faut téléphoner et /ou envoyer 1 fax . mais avec 40 % de touriste en moins en ce moment ça m'étonnerai que ce soit complet .

Bon voyage .

www.theatlantahotelbangkok.com
FR Frontière Regular ·
Aprés vérification, leur site marche trés bien. Il te faut imprimer la page en cliquant sur le lien et le faxer au n° indiqué. Bon séjour.
ST Stoukette69 Regular ·
ca m'etonnerait que ce soit complet. Il n'y a jamais grand monde a cette epoque et cette annee encore moins.
TH Thuan Globetrotter ·
il est rarement complet du a son côté musée ( les gens preferent les hôtels moderne et surtout il est très bien expliquer que ils veulent 0% tolérance .... ( alcool filles etc ) sa en fait un hôtel pour artistes qui cherche l'inspiration ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Areeya ·
ils veulent 0% tolérance .... ( alcool filles etc ) sa en fait un hôtel pour artistes qui cherche l'inspiration ..

sans filles sans alcools, ce sont des moines, pas des artistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est rarement complet du a son côté musée ( les gens preferent les hôtels moderne et surtout il est très bien expliquer que ils veulent 0% tolérance .... ( alcool filles etc ) sa en fait un hôtel pour artistes qui cherche l'inspiration ..

Mis à part le côté artiste, ca m'intéresse: il est bien, cet hôtel?
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
sans filles sans alcools, ce sont des moines, pas des artistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peut l'interpréter comme tu veut .. personnellement j'approuve .. ( quant je dis filles c'est des filles de tabouret du voisinage )
KA Kallisto Regular ·
Ca dépend de ce qu'on appelle "bien". J'y ai passé une nuit en avril. Les chambres et salle de bain sont quasi vétustes mais la GRANDE piscine dans le jardin vaut le coup. Moi je dirais que passer une nuit OK mais si on avait dû y passer plus de temps nous aurions changé d'hôtel. Et c'est le "no complaint" qui est un peu énervant à la reception. OK il n'est pas cher mais on n'a que le droit de se taire pour ce prix. Je le recommande uniquement pour sa piscine.
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai que il a besoin de un lifting .... 😉 c'est hôtel est très utiliser pour les photographes de mode . il faut aimer .... 😛
c'est hôtel est très utiliser pour les photographes de mode . il faut aimer .... 😛

sybillin! Tu peux développer?
TH Thuan Globetrotter ·
simplement il est utiliser souvent pour la photo de mode ou pub ..
simplement il est utiliser souvent pour la photo de mode ou pub ..

Je me posais la question: Pourquoi? C'est kitsch?
CH Chioute Regular ·
L'hotel date des années 50, avec toute sa déco, sièges en cuir, vielles photos, premier hotel à avoir une piscine à BKK, et où de nombreux films ont été tournés, et photos...personnellement j'aime beaucoup...les chambres cont vétistes mais propres, et peu de monde, restau très varié...cet hotel a une histoire...et les employés comme le patron sont des personnages !! tout dépend ce que l'on cherche, nous avons pris la suite (pour le prix effectivement, inutile de prendre la chambre la moins chère, les prix sont de toutes façons peu élevés...). Accueillis avec un jus de fruits, très belle piscine et jardin où l'on peut prendre ses repas... je ne voyage pas pour rester dans la chambre et avoir le super luxe !! propre, serviables, aimables, bon restaurant avec beaucoup de choix (végétarien...et autres!!)... Pour la réservation, téléphone ou fax, ils font confiance, et ne demande aucun versement, et ce même plusieurs mois à l'avance !! bon voyage
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux y aller tranquille ça risque pas d'être complet surtout en ce moment .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
bsr, je suis allé sur le site de l'hôtel ( qui marche très bien d'ailleurs). Je m'attendais à plus intéressant! Nombreux sont les hôtels sur Paris qui ont gardé ce style, genre vieille Europe. c'est assurément amusant de trouver ça sur Bkk, mais question dépaysement...Par contre la piscine est sympa...
TH Thuan Globetrotter ·
Dans bkk il ne reste pas grand chose de un peut retro quant on a besoin d'endroit photogéniques .. le atlanta et le reno .. ou dans les studios près de dong muang .. pour les photos de mode ou pub . c'est ok .. oui on est pas en France .. il faut faire avec ..
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour KALLISTO Donc vous y êtes allés ... A part le côté un peu vétuste puisqu'il date de 1950, est ce tout de même propre .. Vous écrivez "no complain" donc vous avez eu des remarques à faire?? de quel ordre? Est ce un quartier sympa avec des moyens de transport pratiques??

Aviez vous réservé par FAX ou TEL??

Parlez m'en cela m'intéresse bcp car je compte y aller en novembre prochain et comme je reste 4 mois en Asie je voudrais savoir si cela vaut le coup. D'avance merci bcp ROUTARDEMENT Anne
ANNEBLEUE
TH Thuan Globetrotter ·
si tu as l'âme de une artiste oui sa plais .. sinon . c'est vrai que il a garder sa patine d'origine ..... quartier . c'est une question de goût ..

et nous avons testé toutes les chambres !! on appelle cela une fan ...... 😉
CH Chioute Regular ·
l'hotel est vraiment propre, pas de soucis !! nous avons réservé à chaque fois par fax, et ils confirment la réservation également par fax...aucun frais ou versement emandé...ils font confiance. des taxis proches, le sky train également...pour nous cela toujours été un plaisir d'y séjourner, et nous avons testé toutes les chambres !! cordialement
AN Annebleue Veteran ·
Merci je vous remercie J'irai en novembre prochain sur vos conseils et ceux d'un routard rencontré au LAOS. CORDIALEMENT Anne
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like