Hôtel avec une belle plage à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut,

Fin aout après une excursion je vais passer 7 jour de plage a phuket et je sais que certaine plage sont déconseillée pour la baignade. avez vous une proposition de plage et d'hotel

merci
FL Flipflop Globetrotter ·
je te conseille l hotel de la plage 😎
SA Saskiq ·
ha ha mort de rire !!!!!!
JA Jackcaro1 Regular ·
moi je suis aller a lhotal katapalm resort a kata cetait genial bon voyage
caroline
MU Muaythai Regular ·
un autre hotel top sur la plage de kata c'est sugar palm resort ma copine a vraiment aimée cet hotel
BA Barbot Globetrotter ·
Fin aout après une excursion je vais passer 7 jour de plage a phuket et je sais que certaine plage sont déconseillée pour la baignade. avez vous une proposition de plage et d'hotel

Salut,

Oui en effet à ces dates il y a des plages à ne pas aller pour la baignade dangereux à cette époque, c'est les plages de Karon et Kata, et surtout Surin beach ces plages cités faut faire très attention . Sinon pour les hôtels tu trouveras aisément sur place pas besoin de réserver à l'avance sur place tu auras l'avantage de choisir là ou ça te convient le mieux et pas cher même négocier sur place sans problème, car fin août c'est la très basse saison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Saskiq ·
merci pour le conseil bon plan a+
HE Helios Regular ·
Quelles sont les meilleures plages à Phuket pedant cette période (fin Aout) ?
BA Barbot Globetrotter ·
Kamala et Naï-Thon voir ce lien, http://voyageforum.com/v.f?post=899372;page=unread#unread

Et aussi NaI-Yang beach voir photo, mais c'est la période des moussons faut s'attendre beaucoup de pluie et mer agitée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like