Choisir un hôtel et une plage agréable sur Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, notre mois de vacances approche et nous n'avons toujours pas choisit le ou les hotels(de préférence borb de mer)ou nous allons séjourner. si vous connaissez des hotels mignons donnez moi des idées. de plus vaut il mieux réserver par agence ou peut on prendre vol sec et hotel la conduite est elle facile sur cette ile merci de votre aide
WI Wilfrid Regular ·
😉 rousquille un petit hotel sympa sur nai harn au sud de puket http://www.phuket-hotel-thalassa.com/french/thalassa-nai-harn.htm literie un peut ferme mais logement tres agreable avec piscine et le proprio loue egalement des scoots pas tres chers nai harn est une station forte agreable et calme qui n'est pas le cas sur patong 😏 au plaisir sur vf
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport
WE Weppes Regular ·
bonjour nous aussi nous aimerions aller en thailande 10 jours en janvier nous aimerions puket hotel all in (si ça existe )avec possibilité de faire excursion à dos d'elephant etc ... nous sommes habitués aux caraibes , notre idée c'est de changer , mais en gardant le confort des beaux hotels des caraibes vos infos seront les bienvenues ( nous sommes en couples f/h 50 ans )
jacques
LE Ledrix Veteran ·
bonjour, notre mois de vacances approche et nous n'avons toujours pas choisit le ou les hotels(de préférence borb de mer)ou nous allons séjourner. si vous connaissez des hotels mignons donnez moi des idées.

Un endroit où je vais souvent quand je traine à Kata-Karon c'est la "Green Home" située à Karon à 3 minutes à pieds de la mer. (à 5 min à pieds de Kata)

Jean Pierre gère cette guesthouse avec sa femme thaïe. (2 personnes très sympathiques)

Les prix sont inférieurs à 40€ la nuit (genre 1000 bahts) et sur les 8 chambres impeccables qu'il a, 6 ont été achevées fin octobre 2008. Archi nickel avec toutes les commodités. (air con, safe, frigo, tv, etc.) Puis surtout tranquille.

Point non négligeable, tu peux louer directement une motorbike chez lui pour 200bahts/jour. (bon plan car en faisant le tour des loueurs tu peux trouver plus cher facilement mais moins cher jamais vu, sauf une fois une copine thaie qui avait pu louer à une amie pour 2 journée à 150 bahts/jour)

Site web : Green Home

si tu veux des coordonnées supplémentaires contacte moi en mp.

Il y a d'autres adresses sympathique que je ne connais pas et que tu peux trouver avec la fonction "rechercher"

la conduite est elle facile sur cette ile merci de votre aide

un tantinet dangereuse paraît-il mais tellement pratique et indispensable si on veut échapper à la mafia des touk touk. (prix exhorbitant pour de petites distances)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
IH Ihonatao ·
salut je me permet de me greffer sur votre message.....j'arrive a phuket le 27 /11 avec mon bebe ma fillette et mon homme nous recherchons un endroit bien cool pour se poser un moment et le green home(petite structure prix correct ....)me parait paisible....peut tu me donner des info merci d avance !!!
mg

Similar discussions

You might also like