Hôtel avec bungalows sur la rivière Kwaï à Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FK
Salut,

Je recherche un bel hôtel qui dispose de bungalows sur la river Kwai à Kanchanaburi. Un bel endroit, confortable qui propose plusieurs activités pour ma famille. Merci beaucoup
SE Seba94 ·
salut,

je te conseille le VN Guesthouse nous en revenons accueil excellent bungalows posés sur la riviere kwai tu peux te jeter dans l'eau depuis la terrasse de ton bungalow. et pour les attractions fait appel à david un français installé là bas depuis 7 ans qui propose des tours privés à la carte selon tes envies et pas cher. je te donne son mail : info@safarine.com et le mien pichery.sebastien@gmail.com si tu as besoin d'info
FR Fredoulitch ·
bonjour !

c'est de l'ordre de combien le prix pour cet guesthouse stp ? Car je séjournerai 1 ou 2 nuits début décembre à kanchanaburi également.

Merci !
SE Seba94 ·
nous avions une chambre à 500 bath par nuit pour 3 personnes sur l'eau avec la clim (500bath = 10€)
FK Fkyred ·
Merci seba94, pour moi VN guesthouse aurait ete pas mal mais je voudrais quelque chose de plus classe pour mes parents😉
KI Kinteki Regular ·
Peu être que FC ou d'autres habitants des alentours de Kanchanaburi pourrais confirmer ca, mais en ce moment les GH au bord de la rivière ont les pieds dans l'eau. Du moins cette semaine.

🤪
FR Fredoulitch ·
nous avions une chambre à 500 bath par nuit pour 3 personnes sur l'eau avec la clim (500bath = 10€)

impec' ! c'est le budget que nous souhaitons mettre avec mon pote ! thanks :)
FK Fkyred ·
Merci pour ta reponse, il y a le temps car c'est pour decembre.
LA Larsay Globetrotter ·
Si vs voulez "classe", il n'y a qu'une seule adresse a Kanchanaburi meme, le Felix River Kwai, 4 etoiles + avec bungalows, duplexes, suites, 2 piscines, etc. de l'autre cote du fameux pont. Les bungalows les + chers sont sur la riviere (voir leur site web).

Recommandations pour diner: - Le River Bridge restaurant (marches immediatement a droite du pont) en terrasses flottantes face au pont - Ali Bongo, un des meilleurs restaux indous de Thailande
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FK Fkyred ·
Merci Larsay pour ces bonnes adresses mais il semble que le Felix ne possede pas de bungalow sur l'eau. Je leur ai envoye un mail quand meme pour etre sure.
LA Larsay Globetrotter ·
Pas au ras de l'eau car entre les bungalows et la riviere, il y a un petit chemin qui conduit au pont pour aller en ville. Il y en a d'autres du meme "tonneau", mais ils sont a l'exterieur de Kan. Tout depend de ce que vs appelez "classe" et "activites". Tous ces hotels vs arrangent des visites des alentours (ballade en bateau sur la riviere -Attention aux bateaux-karaoke, la plaie integrable de Kan a moins d'avoir des tympans en beton arme ou d'etre completement sourd- Erawan, le temple des tigres - n'ecoutez-pas les energumenes qui pretendent que le tigres st drogues; ils ne connaissent RIEN aux gros felins).

En plus simple, j'aime beaucoup le Sugar Cane 2, qui a meme des chambres flottantes (en plus de patrons super sympas et d'un tres bon restau).
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TH Thuan Globetrotter ·
Salut,

Je recherche un bel hôtel qui dispose de bungalows sur la river Kwai à Kanchanaburi. Un bel endroit, confortable qui propose plusieurs activités pour ma famille. beaucoup

salut .. = River Kwai Jungle Rafts jamais déçu .. puis ce que j'aime c'est que ils sponsorise une école Mons .. 😉

pour ceux qui viennent avec leur slip léopard .. au<<<<Tarzan Resort, >>>> vous pouvez pratiquer le cri de tarzan .. dans une cabane dans les arbres . - ou ceux qui ont le vertige il ya la chambre grotte .. pour faire les ............

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like