Hôtel avec du charme à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonsoir,

Je recherche un hotel moins "classique" que ceux que je peux trouver facilement sur le net : je voudrais du style local, pas un hotel building qui fait penser aux hotels style mercule ou formule 1 ... bref, plus de charme et d'authenticité. De plus je suis dépendante des transports en commun donc qui peut m'aider à choisir un quartier facile d'accès et surtout idéalement desservi. dernier point, (j'abuse une peu !) j'arrive tardivement à l'aéroport et donc j'aimerais avoir un acès facile par bus. bref à l'inverse des autres j'ai beaucoup de "contraintes" et ma recherche est très ciblée ! ! à bons entendeurs ... merci d'avance ....
NU Nush Regular ·
par contre, tu ne parles pas de ton budget....

moi j aime bien, la GH suk 11, sur sukumvit

bon marche, et tres conviviale, une guest installee dans une vieille maison de teck

deux autres, tres contemporaines, plus cheres (dans les 40 euros)

le reflection : hotel dont les chambres sont toutes decorées par un artiste different

le shangai inn : dans le quartier chinois, un chinois "contemporain, tres colore, gai et tranquille dans un quartier anime,

j ai fait des posts sur les deux derniers : hotel de charme a BKK (fonction : rechercher) mais ils ont tous les trois des sites internet (google)
TI Titia ·
merci de tes conseils : j'ai lancé ma demande de résa au suk 11 ! ! j'ai flashé. maintenant j'espèer qu'ils auront de la place à mes dates ! j'en profite pour te demander si tu sais combien de temps il faut compter pour arriver au suk 11 depuis l'aéroport international (arrivée depuis Paris) ? Merci
TH Thuan Globetrotter ·
puis le Reno, , ou le Atlanta, , des hôtels rétros, , tout les 2 a portée du sky train ( les 2 sont sur le moteur de recherche avec impressions positives et négatives, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Henridusud Globetrotter ·
Petite remarque sur arrivée tardive : est ce bien utile de prendre le bus ? Un taxi te "délestera" de quatre à cinq euros et après X heures de vol...; Ce matin, de retour en France, j'ai aligné mes 14 euros pour le bus Air France CDG - Montparnasse et je révais de taxi bangkokien...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NU Nush Regular ·
oui, la suk 11 est super sympa, je rentre de BKK mais je ne saurais te dire combien de temps on mets pour venir de l aeroport (bien sur tout depend de l heure), les taxis sont tout a fait pratiques (6 euros environ) mais ne te laisse pas "alpaguer" par les chauffeurs de limousines, beaucoup plus chers bien entendu, en fait, les taxis sont bien indiques, mais il faut descendre d un etage, puis on te designe un taxi (il y a 50 baths de prise en charge ) et il est aussi tout a fait normal que le taxi te fasse payer le peage de l autoroute (bien sur tu peux dire que tu ne veux pas prendre l autoroute, j ai jamais tente !!!mais j imagine que ca n est pas interessant car du coup, la course est plus longue etc....)
AR Aroimak Veteran ·
As tu vu le site de l'ami sidartha ? http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Bangkok_2006.htm pas mal d'infos je trouve et je crois qu'il remet à jour régulièrement, je crois que çà va te donner un petit choix !
TI Titia ·
merci à tous ! je vous tiendrai au courant ...

Similar discussions

You might also like