Hôtel avec grande Piscine à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjour,

Je cherche un Hotel avec une très très Grande et belle piscine a Bangkok.

A+

Qwaqy
PI Pimilan Veteran ·
Les très grande piscines se trouvent plutôt dans des hôtels de plages mais certains hôtels de bangkok propose des piscines de belles dimensions .Le Peninsula a une piscine de 60 m de longueur Le Nai lert swissotel, anciennement Hilton propose une grande piscine dans un grand parc. Le Royal Orchid sheraton en propose 2 de belles dimensions.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
QW Qwaqy Regular ·
Merci !

C est Vrais qu elles sont vraiement petites a cote des Picines que l on trouve a Singapor.

A+

Qwaqy
PI Pimilan Veteran ·
A part le Shangri-la et le Gd Hyatt je ne vois pas d'hôtels avec d'immense piscine à Singapour.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
QW Qwaqy Regular ·
J en connais 2, mais vu que c étais en 1996, ne me demande pas le nom des Hotels.

L' un étais au bout de Orchad Road et l autre je ne me souviens plus 😕

Les deux avaient des " Petits Bassin " 25.00m genre Bassin de Compet avec les Couloirs

Je vais creuser dans ma memoire...
NE Nemocha ·
Le Menam a une grande et belle piscine. Environ 40 euros la nuitée.

Bonnes vacances !
QW Qwaqy Regular ·
Merci !

je ne connais pas cet Hotel, la Picine a vraiement l aire d' être Grande.

40 Euro c' est pour quel Type de chambre ???

A+
KO Kohthai Regular ·
Hotels avec grande piscine, tu as a le Peninsula cote riverside belle piscine en couloir mais tres longue tu as aussi le Hilton tout nouveau du meme cote que le peninsula, la piscine est en hauteur assez sympa
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)
KA Katherine Regular ·
Oui la plus grande que je connaisse est aussi celle du peninsula 5*
FL Flipflop Globetrotter ·
Emporium Suites 😛
LE Leo96 Regular ·
Le ménam a effectivement une piscine de taille correcte, il faut préciser que la couleur donne une impression de profondeur, ce qui n'est pas le cas. (au jugé, 80 cm maximum) Ce que j'ai considéré comme un inconvénient, sauf si l'on veut apprendre à nager.
leo96
QW Qwaqy Regular ·
D apres les Photos, elle a l aire de faire 4.00m de Large 🙁

Similar discussions

You might also like