Hôtel avec piscine pour mes enfants à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous partons fin février 2006 en Thaïlande et comptons commencer notre voyage par un séjour de 5 jours à BKK. Nous sommes donc à la recherche d'un hôtel à Bangkok pas trop cher (entre 50 et 80 euros par chambre) qui proposerait une piscine digne de ce nom en plein air et qui serait d'accord que nous puissions dormir à 4 dans une chambre, car mes enfants ont 4 et 6 ans et nous n'avons pas tellement envie de prendre 2 chambres pour des questions de budget. J'ai vu les recommandations pour les hôtels Conrad, Marriott et Emporium Suites. Ces établissements me semblent appropriés pour des gens riches et sans enfants, voir aussi trop chers pour nous. Quelqu'un peut-il m'aiguiller. D'avance merci. Sabine
PI Pimilan Veteran ·
Je suis allé dans de très nombreux hôtels à BKK avec mes enfants et le Windsor suites semble le mieux adapté. Les chambres sont composées d'un salon avec un canapé convertible en lit double, d'une jolie sdb et d'une chambre assez spacieuse. En plus la piscine est agréable. Il est situé sur Sukhumvit soi 20 et dispose aussi d'une sortie sur la soi 18. Le tout à environ 50 euros la nuit avec petit déjeûner pour 2. Difficile de faire mieux d'autant que son hall est très joli.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SA SabineElsa Regular ·
Merci pour ce conseil et votre réponse si rapide. Je vais consulter leur site. Bonne journée Sabine
GU Guol74 Regular ·
Salut, jette un oeil sur Sawadee.com : grand choix. Regarde Ambassador pas mal....
NA Nabucoh Regular ·
Salut, je descends habituellement à Elégance suite Hôtel (entre 35 et 45€ avec pdj) grandes chambres et sans doute possibilité de coucher les enfants avec vous(demander au staff) jolie piscine sur le toit et très bien situé(terminus skytrain Saphan Taksin + embarcadère bateaux navettes à 5') pour se déplacer. Je vais arrêter de le recommander, un jour je n'aurais plus de chambre libre😉 bon séjour
SA SabineElsa Regular ·
Merci beaucoup pour ce tuyau. Et bonne journée. Sabine

Similar discussions

You might also like