Hôtel avec piscine sur Khao San Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous. je cherche un hotel avec piscine "pas trop mal" sur khao san road, ou bien, encore mieux ramboutree road (dans sa partie piètonne de préférence). N'ayant pas trop l'habitude de loger dans ce coin, je ne suis pas trop au fait des hotels. Je ne cherche pas une guest-houise, ça j'en connait pas mal. Plutôt quelque chose "au dessus". Budget ? pas vraiment fixé. A voir selon l'endroit. De toutes façons ce n'est que pour quelques nuits, donc.....la CB peut un peu souffrir.

Merci d'avance à tous pour vos conseils.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Yam, ca va être difficile, je connais un peu le coin, surtout Rambuttri, pas d'hôtels que des GH, va falloir te rabattre sur les Siam ou le Rambuttri Village Inn mais ca va être en dessous de ce que tu cherches, j'en ai peur 😕 J'ai une adresse un peu mieux mais y a pas de piscine 🙁 Regardes du coté du Siam Riverside, le petit dernier de la liste Siam 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YA Yama Veteran ·
Salut boum. Oui ramboutree village, je connais. Et effectivement, je voudrais un truc un peu "mieux". Dommage, car j'adore la soi ramboutree. Là, comme j'ai décidé de bouger un peu du quartier de Lumpini, je suis un peu dans le vague. Et surtout trop loin pour chercher tout seul en me balladant.

Bon, inch'Bouddha !

Bien des choses à madame.....
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pourquoi pas vers Petchburi, le Ramada, le Bayoke ou encore mieux le Eastin....proche de tout dont le skytrain et de Pratunam 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AN Annatar Regular ·
Tu peux essayer cet hôtel, il est à quelques minutes de marche de Khao San : 4 étoiles avec piscine sur le toit, au bord du fleuve : http://www.navalai.com/
YA Yama Veteran ·
Oui, pas mal du tout. C'est ce type d'hotel là que je cherche. Par contre tu dis "à quelques minutes à pied de khao san" ? Je ne suis pas sur, mais, ça me semble un peu loin à pied. C'est sur qu'il y a des moto-taxi un peu partout, mais, pour moi, le vrai avantage de khao san, c'est de pouvoir justement éviter les transports thais quand je veux aller manger ou boire mon café. Le côté "village" dans BKK. Bon, je vais voir, mais l'hotel me plait bien. Merci.
yama

AN Annatar Regular ·
Quand je dis 10 mn à pied c'est vraiment 10 mn à pied. Si tu es déjà allé à Bangkok, regardes mieux sur la carte, les distances ne sont quand même pas énormes.

Cet hôtel est idéalement placé, on peut prendre l'express boat en face de l'hôtel, on peut aller à Khao San tranquille, et on peut visiter le centre historique de Bangkok en quelques minutes aussi.
BE BenoîtJoseph Regular ·
Je cite: __.. C'est sur qu'il y a des moto-taxi un peu partout, mais, pour moi, le vrai avantage de khao san, c'est de pouvoir justement éviter les transports thais quand je veux aller manger ou boire mon café. Le côté "village" dans BKK... __

Je pense que le mieux pour lui, c 'est de se prendre un petit hotel sur la route de l 'aeroport avant Roissy. Avec une option cable ou satellite, il devrait pouvoir regarder un reportage sur l'asie du sud Est. Il n'a plus qu'a commander un plateau repas avec un petit café.

Ca lui évitera de prendre une moto taxi ou de transpirer dans un bus sans air condition (rempli de thai ...en plus). Le vrai avantage de rester en France, c'est de pouvour trouver facilement un hotel avec piscine. C'est quand meme plus sympa! le climat est bon, les gens parlent francais. On mange bien. On n'a pas besoin de marcher 10 mn au milieu d'une foule d'étrangers indélicats!

bref, sympa quoi!

NB: J'aime beaucoup Kao san Road (je ne crache pas dans la soupe), mais ca ressemble plus a un Parc d'attraction qu'à un village...

Vive les voyages!
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
RE Renosu Globetrotter ·
ca a lair pas mal, j avais jamais remarquer cet hotel c'est tres recent n etait ce pas dans un immeuble du gouvernement avec unrestaurant au rez de chausse ? effecivement 5 mm de ksr en traversant channa sonkram wat

c'est sur que entre pra athit et la chaoprya c'est pas l endroit le plus calme
YA Yama Veteran ·
Pour moi, marcher n'est pas un problème. Pour une des personnes m'accompagnant, oui. C'est pour cette personne que je change mes habitudes sur BKK, et que je cherche dans des gammes et des cadres que je ne pratique pas trop habituellement. En tous cas, oui, c'est vraiment pas mal. pour l'instant, c'est ce que j'ai vu de mieux dans ce que je cherche. Merci encore.
yama

HA Happysoul Veteran ·
Hello,

As-tu chercher sur les sites comme Agoda, asiarooms, etc ?

Sur Agoda, vous devriez trouver votre bonheur

Par exemple dans ce style...?

Bonne recherche
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
YA Yama Veteran ·
Oui, je suis déjà allé sur "Agoda" ou "asia rooms". Il y a quelques trucs, mais je cherche encore. De toutes façons, l'avis des utilisateurs vaudra toujours mieux que celui des vendeurs. 😎 Je fais aussi d'autres sites de résa en ce moment. Mais, c'est vrai que ce n'est pas ma manière habituelle de procéder, la résa par internet. Là, c'est un peu spécial. Bon, il n'y a pas le feu, car, ; ça devrait être pour fin février. En tous cas, merci.
yama

NA Nathalie65 Veteran ·
sans aucune hésitation... le D&D Inn avec piscine sur le toit et vue imprenable sur le grand palais...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
YA Yama Veteran ·
Merci, je vais voir ça.
yama

PO Poildeyack Veteran ·
Du grand yama dans toute sa splendeur !!! Toujours là pour pimenter "à la thaïe " (et c'est pas peu dire...😛) les discussions de VF avec sa plume bien pointue...

Sinon pour l'hotel avec piscine, y'en a un aussi à une trentaine de mètres du vieux fort Phra Summen, dans la rue perpendiculaire à Samsen Road. J'ai oublié le nom mais c'est quand même un hotel de catégorie "au dessus" à 1300 bath la nuit pour les premiers prix ("including breakfast").

ça me semble quand même un cran en dessous du NAVALAI propsé ci-dessus.

Sur Khao San même, je sais qu'il y'en avait un avec piscine à une époque, où l'on pouvait même prendre un bain au milieu de la nuit, moyennant finance bien sûr, mais je crois qu'il a été remplacé par un nouveau truc, à vérifier.
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
BA Bangkoktail ·
Sur BKK À Kao San Rd tu as, a bon rapport qualié prix la D & D et sa piscine. mais c'est surtout pous sa piscine et sa situation "on" kao-san, sinon c'est pas ma tasse de thé; Oui car ayant connu cette rue il y a (déjà ?) 20 ans, ca a bien changé !?! mais bon ca reste tout de même un endroit où "passer" à peine 10 minutes à pied, dans le quartier dit "Sam-Saen" tu trouveras encore d'authentiques guest-houses confortables, dans des ruelles tres au calme et avec vue sur la Chao_Praya river c'est quand même mieux a mon gout que la vue perpetuelle sur les pseudos_baba-cool de KS, Non ? et puis 10 min à pied c'est pas le bout du monde...
YA Yama Veteran ·
Salut, poildeyack.

Oui, là, j'ai halluciné. Je ne sais pas ce qu'il me veut ce guignol taillé comme une crevette, mais je vais lui demander en MP. Une des "bonnes àmes" de service sur VF est allé "cafter"et le modo a supprimé mon message de réponse. Pas celui du clown, par contre. Bref.

Le truc, c'est que cette fois-ci une des personnes avec moi, je ne la sens pas trop cavaler pour trouver un hotel. En plus, en Mars, ça commence à cogner ! Donc, internet et résa.

Si le nom de l'hotel te revient, je suis preneur.

Ciao, et merci.
yama

SI Singha Veteran ·
Cool c'est sympa de trouver des mecs qui recadre les Indiana Jones de VF 😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
YA Yama Veteran ·
à peine 10 minutes à pied, dans le quartier dit "Sam-Saen" tu trouveras encore d'authentiques guest-houses confortables, dans des ruelles tres au calme et avec vue sur la Chao_Praya river c'est quand même mieux a mon gout que la vue perpetuelle sur les pseudos_baba-cool de KS, Non ?

Oui, tu as raison sur toute la ligne. Bien qu'allant plutôt vers Lumpini (et oui, les habitudes de boxeur 😎 et le parc), je connais ces coins dont tu pzrles. Mais......pas cette fois-ci. et puis 10 min à pied c'est pas le bout du monde...

Non, bien sur. Mais pour certains, oui. Et crois-moi, cette personne n'y peut vraiment rien.
yama

SI Singha Veteran ·
Sérieux, c'est grave qu'on ai supprimé ta réponse, alors qu'on a laissé les commentaires d'un mec qui ressemble à une pub pour des cosmétiques low coast.

😎 J - 40 😏
YA Yama Veteran ·
Salut, a nouveau, poildeyack.

Ma réponse à ton messsage a été supprimé elle aussi. Visiblement la crevette benoitjoseph doit avoir des "liaisons secrètes" sur VF. Par contre son message reste toujours en place.

Donc, là, je commence à avoir les boules.

Si tu retrouves le nom de l'hotel, je suis preneur.

Merci.
yama

TH Thv2001be Globetrotter ·
Et moi ça fait 2 fois que je parle de ragnagna et que je suis modéré. 🤪 Est-ce un mot tabou sur VF. 😉
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je crois qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré non plus.... Ca ressemble plus à une boutade qu'à autre chose mais je me trompe peut-être.....

Sérieux, c'est grave qu'on ai supprimé ta réponse, alors qu'on a laissé les commentaires d'un mec qui ressemble à une pub pour des cosmétiques low coast.
@+ Thibaut
YA Yama Veteran ·
Singha, je ne "recadre" rien du tout, puisque mes messages de réponse sont systématiquement supprimés. La crevette "indiana jones" peut donc continuer à manquer de respect aux gens qu'il ne connait pas (encore) et ne lui ont rien demandé.

Amicalement.

Mi sakoun na raak. Jing jing. Chok dee.
yama

SI Singha Veteran ·
OK je comprend, mais aujourd'hui, tu sais on est ennervé en France, c'est le jour du Beaujolais nouveau

😎 J - 40 😏
YA Yama Veteran ·
Thy, je ne lui ai rien demandé moi, à l'aventurier-décathlon. Déjà, il n'a pas à parler comme ça à qui que ce soit. Sinon, qu'il assume, aprés.

Chacun voyage comme il veut et si il veut. De plus, dans mon cas, tu imagines bien à quel point il est à côté de la plaque.

Je voudrais bien savoir qui joue les petits rapporteurs auprés du modo.

J'avoue que là, je suis reté sur le c.. !
yama

SI Singha Veteran ·
OK compris, sinon tu peux essayer le Pattuwan Princess, près du MBK, c'est là que je descend quand j'enmène mes Parents, car ils ont des difficultés pour se déplacer et là on est près de beaucoup de choses.

😎 J - 40 😏
VI Vivlavie Globetrotter ·
Yama utilises tu Mozilla(firefox)?Si oui, en citant ta réponse n'apparait pas sur le forum, tu dois faire un copié-collé, sinon le modérateur est passé😠
S.D
GA Garigreo Veteran ·
sinon le modérateur est passé

oui oui il est bien passé par la 🤪🤪 il y bien supprimé plusieur message dont le mien et celui de thibaut

et thibaut pour les fuites utlises tampix 😏😏 ( je sais je suis total hors sujet 😊😇)
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
VI Vivlavie Globetrotter ·
et thibaut pour les fuites utlises tampix 😏😏 ( je sais je suis total hors sujet 😊😇) MDR 😉😏😏😏

Ca explique pourquoi Greenpeace, a déversé 5 tonnes de têtes de thon rouge devant le ministère de l'agriculture et de la pêche à Paris.

S.D
GA Gallaumar ·
Oui il en existe bien un au moins, en plein dans la rue.La piscine se trouve au dernier etage de cet immeuble qui doit faire une bonne douzaine d'etage.Je ne me souviens pas du nom de l'hotel car j'y suis allé uniquemement pour faire trempette.Disons qu'il se trouve à 2OOm environ sur la droite, apres l'entree sur la rue ... Par contre, j'ai un super plan à 5mn a pieds de kho san road GH: THARA HOUSE. Super rapport qualité prix.Calme et tres clean.AC.TV SAT. voici leur mail pour reserver: thara_house@hotmail.com

tel:(662)2805910-1

Bye!!
"La vie est l'art de la rencontre!"

www.gallaumar.fr
YA Yama Veteran ·
Ok, Singha, ailleurs que kao san, pas de problème. Mais, ce coup-ci, c'est un peu casse-tête. Je te passe les détails, mais, je dois prendre en compte tout le monde. Seul, je ne voyage pas comme ça.

Mais, bon, ça devrait se faire. D'autant qu'à part la crevette aventurière, tout le monde est sympa en me filant un petit coup de main.
yama

DJ Djmat35 ·
salut Yama, Je confirme pour le D&D, j'y passe une nuit à chaque fois que j'arrive en Thaïlande et avant d'en repartir. Hôtel plutôt classe, avec piscine, cyber, massage... Et personnel très courtois. Adresse: 68-70 Khao San Road | Banglampoo, Bangkok 10200, Thailand

Mathieu
YA Yama Veteran ·
Je cite.... __

Je pense que le mieux pour lui, c 'est de se prendre un petit hotel sur la route de l 'aeroport avant Roissy. Avec une option cable ou satellite, il devrait pouvoir regarder un reportage sur l'asie du sud Est. Il n'a plus qu'a commander un plateau repas avec un petit café.

Ca lui évitera de prendre une moto taxi ou de transpirer dans un bus sans air condition (rempli de thai ...en plus). Le vrai avantage de rester en France, c'est de pouvour trouver facilement un hotel avec piscine. C'est quand meme plus sympa! le climat est bon, les gens parlent francais. On mange bien. On n'a pas besoin de marcher 10 mn au milieu d'une foule d'étrangers indélicats!

bref, sympa quoi!

NB: J'aime beaucoup Kao san Road (je ne crache pas dans la soupe), mais ca ressemble plus a un Parc d'attraction qu'à un village...

Vive les voyages! __

Bon, puisque la modération croit juste de supprimmer mes réponses, pourquoi ne viendrais-tu pas me faire part de tes pensées profondes en MP. Ainsi, comme tu sembles connaitre plein de bons coins pour ça sur la France, nous pourrions en discuter devant un "café", mon "ami". Tu verras, niveau dressage de crevette, je suis au top.

Allez, bisous......Benoitjoseph.
yama

YA Yama Veteran ·
OK. J'y vais de ce pas. Enfin, de ce doigt ! merci à tous.
yama

DJ Djmat35 ·
Une petite précision sur le D&d, tu trouveras toute les coordonnées sur cette adresse web : http://www.travelfish.org/accommodation_profile/thailand/bangkok_and_surrounds/bangkok/khao_san_road/all/94

Mathieu
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut Yama, ca fesait un bout de temps..... Dans le coin, tu a l'hotel royal aussi.....C'est classe, piscine et en plus ce n'est vraiment pas trop cher..... Moi j'y ai passé une nuit, je n'ai pas trop aimer, car évidement quand tu rentre d'after a 8h00 du mat, ca craint, mais d'apres ce que j'ai cru comprendre, ca devrais te convenir(cette fois ci😉)....
La ou le vent nous emporteras
YA Yama Veteran ·
Ciao, Dav. OK, je vais voir. Merci. J'espère que vous allez tous bien.
yama

SA Salsa3 Globetrotter ·
Ey, coucou Yama, ça marche ? la foforme ? la pêpêche ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HA Happysoul Veteran ·
Tu verras, niveau dressage de crevette, je suis au top.

Ah top ! 😉 Tu sais leur faire faire la roue ? 😛

Si jamais, pourras-tu m'apprendre. Je ne sais que les faire passer du gris au rose.
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
YA Yama Veteran ·
Ouais, merci, Salsa. On fait aller. Et toi ? et Similan ? A part l'accueil de la crevette, content de vous retrouver. Mais, dis-moi franchement, y'a eut un lacher de timbrés sur le site, ou quoi ? Faudrait peut-être songer à changer de portiers. Ils laissent rentrer n'importe dans votre boite. Vais p'tèt ben poser une ou deux cartes, au cas où....😎

A bientôt.
yama

SA Salsa3 Globetrotter ·
Ouais, ça va, ya la santé, c'est le principal. On a vu Similan ici cet été, il va bien, il était en partance pour le pays du Sourire 🙂. Oh oui, je sais, c'est l'auberge espagnole sur ce site, en ce moment c'est un peu vol au dessus d'un nid de coucou

Tcho, à bientôt.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thuan Globetrotter ·
en cherchant bien, il y a pas mal d'hôtels bien mieux que ce qui est proposer a kaosan, pour le même prix,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YA Yama Veteran ·
OK, Thuan. Merci pour "l'info". 😎😎😎😎 Je vais faire comme ça, alors. Je vais "chercher bien". 😏
yama

TH Thuan Globetrotter ·
si on aime les guetto kaosanistes, il y a 3 guest, qui ont piscine, mais actuellement, il y a de bonnes promos dans de très bons hôtels, pourquoi s'entasser et faire comme tout le monde? mais bon sa rassure de voir le voisin, boire sa biere en regardant un vieux rambo, le problème majeur de kaosan, n'est pas top les kaosanistes mais les thais qui y travaillent, vraiment quant on comprend le thai, ils n'ont que du mépris, pour les farangs, cela est vraiment désolant, hier j'ai discuter avec un ami thai, qui porte la même réfection, il déteste khaosan, pour les thais, dommage, car l'origine fut pas mal, mais il faut reconnaitre que sa a tourner au vinaigre,

mais il y a des promos, 700 bt un vrai Hotel, , .............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sanook Regular ·
bonjour, je lis ce post et je me pose cette question : quel est l'intérêt de descendre dans un hotel avec piscine à Bangkok ? Y a t il une utilité quelconque à disposer d'une piscine ?
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Sur la rue Rambuttri celle à côté de kaho san, il y a le rambuttrei village inn, ils ont un site web. il y a une piscine, j'y étais cet été, très bien. +A
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
YA Yama Veteran ·
Oui, je suis déjà allé au ramboutree village. Je n'ai pas trop aimé, pour ma part. Déjà à la réception, jamais vu en Thailande pareilles têtes de noeud. Les chambres, bien que propres, un peu monacales et asceptisées style hosto. Problème de coffre et de frigo, aussi. Dommage car très bien placé. Merci quand même.
yama

YA Yama Veteran ·
Je cite...... "bonjour, je lis ce post et je me pose cette question : quel est l'intérêt de descendre dans un hotel avec piscine à Bangkok ? Y a t il une utilité quelconque à disposer d'une piscine ? "

Attends que je réfléchisse. Ah oui ! l'intéret c'est de pouvoir s'y baigner. Et puis, perso, en voyage, je ne me sépare jamais de mon alligator.

Ah. Et l'intéret du room-service, c'est de pouvoir commander à manger depuis sa chambre.

Celui de l'ascenseur, c'est de ne pas être obligé de monter à pied.

Et le reste, à l'avenant.....
yama

RE Renosu Globetrotter ·
bin oui, c'est agreable de faire quque longueurs de piscine par une journee bien chaude ou en rentrant d une dure journee de visites, si en plus y a un petit sauna et massage encore mieux? a ces prix la on peux se le permetre en france moins

Similar discussions

You might also like