Hôtel avec piscine près de Khao San Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous, je recherche un hôtel au bord du chao Praya avec piscine près de Kao San road de préférence , j'attends vos tuyaux bonne fin de journée à tous
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Le New siam river side, à Banglamphu le lampu tree hotel sur le lampu klong, thewet.
Sous le vacarme, la vie.
AL Aluberon Regular ·
Bonsoir, Nous etions au Lampu ..correct et pas cher (petite piscine toutefois). A 5mn à pieds de Kao San Road
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

Voici un plan sur cette page de Khao San Road. D.D INN Guest House possède une piscine sur son toit.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour obtenir le plus vaste choix de ce qui a été deja mentionné sur VF depuis 2 ans, voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
comme boum .. la D&D en a une aussi mais a éviter .. 🤪 le royal hotel a sa trempette

je recherche un hôtel au bord du chao Praya avec piscine près de Kao San road de préférence

sinon celle si . petite guest a 18 000 bt jour piscine sur le chaopaya privée .. ( donne adresse en privée également )

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bobcat Veteran ·
Je trouve la piscine un peu petite et encombrée...........😏
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SA Sawadie Veteran ·
18000 Bahts / jour ????? C'est très cher pour un GH Thuan

www2.sawadie.fr
BO Boumbastic Globetrotter ·
18000 Bahts / jour ?????

et encore c'est un prix promotionel pour la basse saison 😉😄😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
le prix est exact .. et elle est quasiment occuper constamment .. désolé la piscine était derrière le photographe .🤪
TH Thierry3468 Veteran ·
Les hotels à khao sarn s'embourgoisent et proposent de plus en plus une piscine pour une clientèle de moins en moins routarde.Mon premier choix porterait sur le Navalai river resort qui propose des chambres entre 2000 et 2500 baths.C'est neuf et c'est le top pour les chambres, la piscine et la vue imprenable sur la rivière.Il existe aussi le buddy lodge avec des tarifs similaires mais la piscine est plus petite.Certes, il existe d'autres guest houses avec piscine (pataugeoire serait plus exacte) mais il faudra apprendre à se partager d'espace aquatique avec les autres clients.Pour Navalai et Buddy lodge, les tarifs correspondent à ceux d'hotels classiques qui possedent souvent des piscines le plus souvent désertes.Khao Sarn a perdu son ame routarde.....
thierry3468
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Je viens d'aller voir ton site, félicitations et il est assez complet.
SA Sawadie Veteran ·
Merci du compliment, nous travaillons dans ce sens au service de tout voyageurs ou touristes et dans un but non lucratif bien sur. Vos idées ou corrections sont les bienvenues. Pour mémoire, un livre d'or est a votre disposition. Ps; la rubrique recherche de voyage forum est aussi bien plus riche en informations ;)

www2.sawadie.fr
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Le Rambuttri Village Inn!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
DA Damalisque Veteran ·
Bonjour

la D&D en a une aussi mais a éviter

Pouvez- vous m'en dire un peu plus, je l'avais mis dans ma liste des possible, prix très interressant pour les familles ! Merci
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
CL Clavdia Veteran ·
Le Vientiane, Rambuttry road.
YA Yam421 Regular ·
Le Vientiane, Rambuttry road.

Merci pour l'info mais introuvable sur Google.
CL Clavdia Veteran ·
Sorry, sorry 😊😊 VOici le lien de cet hôtel : http://www.viengtai.co.th/en/ avec son nom exacte....

Le + de cet hôtel, c'est son gargantuesque buffet de petit déjeuner, soit occidental ou thaï.

J'ai toujours réussi à obtenir, à mon arrivée, une chambre de luxe pour 1'700 baths avec un grand lit, dans la partie non fumeur de l'hôtel. Juste essayer de négocier et quelques fois cela fonctionne..

L'accueil peut sembler un peu froid, mais c'est un très bon plan dans ce quartier. Essayer aussi d'avoir une chambre sur la piscine et non sur la rue (très bruyante...)<
TH Thuan Globetrotter ·
pour ce prix autant aller au repère de vf ( siam riverside ) c'est plus joli comme vue en tout cas ...... 😉 D&D la faune qui la fréquente .. 😠
CL Clavdia Veteran ·
heu ! c'est quoi D&D ???
TH Thuan Globetrotter ·
D&D une guest dans plein Kaosan road .. .. bien bruyante dont les bagpakers se la joue je n'explose en thailande .. avantage sa piscine sur les toits ..

CL Clavdia Veteran ·
Donc, si je te comprends bien le New Siam est une guesthouse bien bruyante où les Backpackers se la joue ! non ???
CL Clavdia Veteran ·
Et la New Siam sur la Chao Praya, same, same ???
TH Thuan Globetrotter ·
le d&d 🤪 .. le siam riverside c'est plus haut de gamme .. et le repère des membres de vf !!!!!!! piscine vue sur le chaopaya .. etc ......
CL Clavdia Veteran ·
OK ! Thanks. Au fait, puisque tu es en ligne, que penses-tu du Wild Orchid Villa, derrière le grand temple, 8 Soi Chana Songkhram Bangkok ???? Normalement je vais au Shanti Lodge, mais c'est la croix et la bannière pour obtenir une chambre et surtout, pas de chambre disponible avant 14h00.... alors avec une arrivée à Bangkok autour de 07:00, ça fait un peu long, surtout si on a envie de dormir un petit coup !
TH Thuan Globetrotter ·
oui c'est une guest pas cher ........ attention il ya des chambres sans fenêtres .. 😕
CL Clavdia Veteran ·
merci de ta disponibilité...toujours !
VA Valaisan Regular ·
Encore un tout grand merci à vous tous pour vos commentaires. J'étais en liste d'attente pour le Navalai ( y est séjourné à Nôël 2 nuits ) pour les chambres côté Chao Praya , de l'autre côté rue trop bruyant. Je pense essayer le Siam River Side A plus les amis😎

Similar discussions

You might also like