Hôtel avec Wi-Fi à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour ca y est je suis a bkk!

Par contre j ai cherche en vain, un hotel dans le quartier de khao san road, avec le wifi, mais en vain!

Comme ca serait pour travailler de la bas - donc y passer au moins 6h- l ideal serait que l hotel dispose d une terrasse,

mission impossible ?

merci d avance.
MA Manakoro ·
salut j ai eu le meme soucis ... j ai rien trouvé sur koh san ... j ai galèré de hot spot en hot spot ( siam paragon ) puis ca m a gonfle et j ai trouvé un residencehotel ( plus cher ) sur lumpini ..soi ruamrudee. vraiment bien ! pour environ 4500 bath la nuit ... mais bon ...le wifi y etait et j ai pu bosser tous les jours .. le nom : chateau de bangkok voila ..
JR
LE LeeGwann ·
salut

sur la khao san road, j'étais au buddy lodge, j'arrivais pas à capter de ma chambre mais en théorie cette hotel offre le wifi comme ca merdouillait, j'allais au resto du buddy lodge et là ca marchait au poil

tu as aussi le mac do avec un accès wifi, ainsi qu'un petit café juste à coté (plus calme)
BE Beuchat Regular ·
J ia l endroit parfait pour toi... tout au bout de khao san, juste derriere le burger king t as une petite rue qui est parallele a la rue principale, tu la prends et tu marches une dizaine de metre pr tomber sur un guest house ki s apelle My Home ou un truc du genre ... tres sympa avec terasse et wifi gratos.. bon courage..
"Le chemin se fait en marchant" Come check out my adventures on: http://www.flickr.com/photos/adriensimon/

Business opportunity? Contact me through Viadéo or LinkedIn.
SU Sucré Regular ·
Merci à tous infiniment pour vos réponses! Beuchat je suis au starbuck je me disconect et je vais tester ta solution!
SU Sucré Regular ·
Je suis aller voir la fameuse guest...

Apres avoir bien insisté il m'on dit pas de wifi!

Je repartais dépité... Quand soudain j'ai vus un blond gringo avec son iphone sur Facebook!

Qui m'a confirmé qu'il avait le wifi! Apres avoir testé il apparut que oui! ( en fait le wifi vient d'un bar à coté où c'est écrit free wifi + prise ( d'ou un autre gringo à laptop))

Enfin en me rebalandant, j'ai trouvé enfin ce que je cherchais : le center point plazza! qui propose pr 150 baht le wifi une fois pour toute quand une prend une chambre.

Et re enfin je suis au Sun street ( milieu de khao), et j'ai trouvé 2 réseaux free wifi ( charle et darach)
SU Sucré Regular ·
Je reprend ma conversation 2 ans apres!

J'avais comme hotel la villa chacha qui était parfait pour moi: free wifi+ endroit sympa pour travailler avec prise de courant + piscine.

Malheuresement Khao san Road est full en ce moment et il ne leur reste que des chambres trop chere...

D'autre nouvelles adresses avec ces meme critères ( free wifi + endroit sympatoche pr rester de longues heures)?

Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like