Hôtel Baan Manali Resort sur Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le Baan Manali resort sur koh Phangan? Ou bien quelqu'un connait-il un endroit charmant à 30 euros la nuit ( prix du Baan manali!)

Est-il facile d'aller du nord au sud et d'est en ouest en mob? Ou bien est-ce dangereux? avez-vous une idée du temps qu'il faut d'un endroit à l'autre? Car j'aime bien aussi la côte est mais je ne sais ce qu'il y a à faire et si c'est possible de bouger de là.

On reste 3 ou 4 nuits avant d'aller sur tao en septembre
DA Daisyone Globetrotter ·
Il est très facile de traverser l'île du nord au sud, la route est bonne et très agréable, d'ailleurs il y en a plusieurs. Par contre pour aller dans l'est, j'ai testé cette année car on m'avait dit que la route était refaite. Que nenni ! que des trous, des crevasses, des côtes énormes, très dangereux. J'ai d'alleurs laissé mon compagnon rentrer seul et je suis rentrée en bateau !!!! j'ai bien aimé les villages côte est mais c'est trop retiré pour moi. On est un peu coincé là-bas. Très bien pour se reposer 2 ou 3 jours. Pour 30 euros par nuit, tu n'auras aucun mal à trouver quelque chose de très bien. Va voir le site de kho phan gan guide. Je ne peux t'aider, ce n'est pas mon budget.
daisy
KA Kamanaki ·
Bonjour Octavie, j' ai beaucoup aimé Koh Phangan, j' y étais l' année dernière. Par contre je ne connais pas le resort dont tu parles. Tu devrais contacter Misscoconut, une fidèle à cette île. J' avais auprès d' elle eu beaucoup de renseignements. Si tu cherches sur le forum tu vas trouver des photos mises par Misscoconut. ( je ne la vois plus beaucoup sur le forum! Misscoconut si tu passes par là, je te fais une bizz). Bon séjour à Koh Phangan, c' est un bon choix.
OC Octavie1974 Regular ·
Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai en effet déjà contacté miss coconut et ai été sur son blog mais je pense qu'elle doit être en voyage car pas de réponse...

En fait c'est un voyage que je préparais pour mon frère pour son voyage de noce mais depuis, ils ont changé d'avis suite à une promo de air asia, ils vont maintenant sur l'île de Bali...😎

Ce n'est que partie remise car moi, après avoir fait cette année le côté Mer d'Andaman, je pense que je vais me laisser tenter la prochaine fois pour Phangan et Tao. Ces recherches, m'ont donné envie d'y aller!😉

Similar discussions

You might also like