Hôtel à Bangkok et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DV
Bonjour à tous,

Mon voyage arrive à grand pas...😏😏😏😏 Avril 2008.

Je voulais savoir ce que vous pensez de la guesthouse NEW SAME II ? A ce que j'ai compris la piscine est petite... Mais les chambres sont elles claires et propres, salle de bain propre et pas trop de bruit pour dormir ? Je compte y rester 3 nuits.

Sinon sur CHIANG MAI je suis tombée sous le charme des photos du Laan resort, qui connait ? Beacoup de végétation, piscine... Mais je crois que c'est à 20 min de la ville ..

Merci pour les infos.
Carpe Diem !!!!
TI Tintin4233 Regular ·
tu parles surement du new siam 2, moi je suis allé au 3 nickel, super propre et moderne. Sur, les chambres sont pas immense mais bon normalement on fait que se doucher et dormir dans sa chambre en thailande. Je suis passé devant le 2 ça avait l'air plus sympa que le 3 au niveau convivialité. Et de la consultation de bon nombre de forum dont le très complet VF que des avis generalement positif. Maintenant si tu compte te prélasser au bord d'une piscine il vaut peut-être mieux choisir autre chose (mais plus cher alors) si c'est pour piquer une tête, une piscine m^me petite ça suffit souvent
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre

Similar discussions

You might also like