Hôtel à Bangkok et à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour, malgré tous vos conseils dans ce forum je n'arrive pas à choisir un enfin 2 hôtels avec piscine à bangkok; le 1er pour mon arrivée vers le 5 janvier 2007 à 23H00 pour relaxer du long voyage mtl-bkk pour repartir le 8 jan. pour chiang mai et le 2ième pour le shopping-visite... avant le départ le 31 jan. environ 4 à 5 nuits. Je cherche un bon rapport-qualité-prix(entre 30$ à 40$cad.pour 2 pers et bien situé) et j'hésite entre un hôtel ou un guest house. A vous s.v.p. de faire vos suggestions....Y-a-t-il d'autres sites que asia rooms pour de bons prix sur les réservations des hôtels...faut-il que je réserve avant de partir étant donné la haute saison. Merci. creton22.
MO Moumine Regular ·
salut !!

il y a le bangkok palace qui n'est pas trop mal situé.(new petchburi rd), pour le shopping, c'est bien, tu es proche de tout !!

a+
FR Fragmatic ·
Salut à tous (me voila petit nouveau sur cet excellent forum 😉)

Je pars également en Thailande, fin août pour 3 semaines, et je cherche aussi un hotel/guesthouse avec piscine (vive la relaxation 😎) pour 2-3 jours à Bangkok à 2, plutôt proche de Khao San mais pas forcément, et pas sur Khao San, question de calme! J'ai déjà entendu parler et lu pas mal d'infos sur les hotels suivants sans arriver à trouver la perle rare: New Siam II (piscine parait pas top mais semble apprécié sur VF) D&D Inn (vos avis?) Trang Hotel Royal Hotel Rambuttri Village Inn

Si vous avez d'autres bonnes adresses avec piscine, on est preneur!!

D'avance merci pour tous vos avis et conseils!!

Ced
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tout dépend du quartier où vous souhaitez vous "poser", mais dans le quartier de Sukhumvit, le royal benja est vraiment le top. Pour 30€ la chambre avec petit dèj en réservant via http://www.asiarooms.com vous aurez une illense chambre, piscine et vous serez dans un quartier facile pour circuler dans le reste de Bkk grace au BTS ! Il y a une vidéo de l'hôtel sur mon site !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like