Avis sur un hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, je pars samedi 17 sur Gulf Air pour BKK et je pense poser mon sac dans cet Appart/hotel http://www.housebythepond.com/

ça a l'air pas mal et plutot calme et verdoyant...Est-ce que qq1 connais cet enddoit, voire meme un peu le quarier? merci d'avance pour vos conseils!

Mat
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Je connais pas ces apparts mais le coin de Sukhumvit oui, l'avantage de cet endroit c'est que tu as le métro et le skytrain très facile pour ce déplacer sur une bonne partie de Bangkok et rapide en évitant les embouteillage, mais je crois que Kun Thuan connais cette adresse il devrait pas tarder à ce manifester .

Thuan tu es oùùùù .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Dennis Globetrotter ·
...ah ben, à voir les photos, on croirait un hotel à Bali.......faut voir sur place.......
MA Matayou ·
Promis si j'arrive à reserver, je vous ferai un "live report" 😄!
TH Thuan Globetrotter ·
......ah ben, à voir les photos, on croirait un hotel à Bali.......faut voir sur place.......

oui
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
Je connais la soi 22 pour y être allé dans 2 hôtels, c'est une soi vivante avec bars et un centre de restaurants. Selon le seul commentaire que j'ai pu lire sur House by the pond c'est souvent plein et c'est vraiment bien.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MA Matayou ·
Marci! Je crois que je vais y aller...😎
SE Seb606 ·
Salut Matayou, Es tu parti à l'hotel HOuse by the pond ? Si quelqu'un pouvait aussi confirmé que c'est calme et bien car j'irais bientot, merci d'avance !
SA Salsa3 Globetrotter ·
je suis resté 1 mois à la soi 22, l'endroit est sympa. Je ne connais pas l'hôtel.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Matayou ·
Salut Seb, alors je n'y suis pas allé mais un pote y est passé, Il a pas trop aimé l'accueil. Voilà voilà, regarde sur www.atsiam.com

Similar discussions

You might also like