Nana Hôtel sur Sukhumvit à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je cherche un hotel rapidement sur sukhumvit, correct et pas trop cher. Quelqu'un connait-il le Nana Hotel? Est-ce une bonne adresse?
les voyages de mille lieues commencent par un premier pas...
TI Tintin4233 Regular ·
utilise le fonction "rechercher" t'auras tes réponses
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
TH Thuan Globetrotter ·
comme tintin, , , , , , , , , mais si tu aimes le glauque, c'est le nana,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
Il a au moins une chose de bonne il date de 1962, mon année de naissance, et a été rénové en 1989, l'année de naissance de mon premier enfant...Sinon la tour de babel, Nana Plaza, n'est pas loin...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
EN Enpassant Veteran ·
Le nana a une certaine réputation, à déduire du nom c'est pas plus compliqué que ça, mais si tu es client des soi entertainment c'est l'hotel parfait 😉.

Sinon pour répondre à la question, tu peux regarder pour le swiss park hotel (j'ai pas passé de nuit la bas, mais personnel sympa à l'accueil) et le manhattan (sdb pas térrible mais sinon ça passe pour le prix et pas mal situé).
Page Facebook Thailand HD
PU Pumpui Globetrotter ·
pour le même prix que le nana, il y a largement mieux.

un vrai lupanard ce truc
In the world there are no foreigners, only friends
JE Jeansellier Globetrotter ·
QUESTION DEJA POSEE IL Y A QUELQUES SEMAINES =>

Nana Hotel = 95 % de clientéle masculine, donc pas l'endroit revé pour couples ou familles ou filles seules . C'etait autrefois avec le Rajah Hotel situé à proximité dans le meme soi 4 appelé aussi soi Nana un des hotels economiques proposés par Nouvelles Frontieres qui avait son representant local JULY Travel juste à coté. Taux d'occupation => un des plus élevés si ce n'est le plus élevé de Bangkok .

Tous les taxis connaissent of course ! Bien placé à 250m du metro "Nana"

Au rez de chaussée : boite de nuit dans le hall, beaucoup de filles qui trainent dans le lobby et à la coffee shop sinon les chambres AC sont vraiment bien, et oui il m'est meme arrivé d'y dormir ( j'entends déjà les ricanements .. ) mais l'hotel faisait des prix à ma boite et meilleurs marché que ceux proposés par NF et jacques Maillot . ( TV avec chaine française, frigo bar avec 4 bouteilles d'eau minerale, piscine quelconque, lit queen size ...et pour cause !!! coffre à la reception, consigne pour laisser ses bagages ) Question qualité/prix : tres bien. Pas de bruit en prenant une chambre avec vue sur le Rajah . Coté Sukhumvit est plus bruyant. Le personnel sourit rarement, blasés d'avoir vu des milliers de couples mixtes, recemment formés aller et venir dans le lobby et dans les ascenseurs.

Juste en face Nana Plaza et ses gogos bars à filles ouverts jusqu'à 1 heure /2 heures du matin. Plein de filles attendent devant l'entrée de l'hotel et sur le parking un client eventuel mais pas de racolage agressif de leur part. Cet hotel a disparu du catalogue de NF, certains clients ayant du se plaindre .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
De quoi lire : http://voyageforum.com/v.f?post=1529757 bon choix! 🙂
Roger
PH Philgbo Globetrotter ·
QUESTION DEJA POSEE IL Y A QUELQUES SEMAINES =>

Nana Hotel = 95 % de clientéle masculine, donc pas l'endroit revé pour couples ou familles ou filles seules . C'etait autrefois avec le Rajah Hotel situé à proximité dans le meme soi 4 appelé aussi soi Nana un des hotels economiques proposés par Nouvelles Frontieres qui avait son representant local JULY Travel juste à coté. Taux d'occupation => un des plus élevés si ce n'est le plus élevé de Bangkok .

J etais (changement de derniere minute) au Rajah hier soir justement grace a July Travel 😛 et pour 1200 THB/nuit en passant par elle. L hotel a ete renove au niveau des chambres qui sont d un bon rapport qualite prix mais l environnement des filles en bas et vite gonflant. Je prefere (et de beaucoup !!) le Royal Benja soi 5 dont les places sont a 1500 THB en passant par Asiarooms. Attention faut le booker a l avance.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jeansellier Globetrotter ·
J ai aussi dormi une fois au Rajah en passant par Nvelles frontieres qui le proposait avec le Nana. Les chambres etaient correctes mais l'etat des serviettes de bain pitoyable. Il commençait à y avoir pas mal de clientéle indienne assez bruyante. Mais le lobby n'etait pas fréquenté par les business-ladies . Il va devenir l'annexe du Nana !!
DI Diazoner ·
Bonjour je remonte ce vieux topic mais juste pr savoir si il est facile de trouver de la place ds cet hotel càd en arrivant de l'aeroport (pour mars) ou alors vaut mieux reserver à l'avance ? merci
Franchement tu veux vraiment aller dans cette m...rde ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DI Diazoner ·
ben je c pas on m'a conseillé d'aller à Sukhumvit l'hotel est vraiment pourri ou quoi ?
PU Pumpui Globetrotter ·
avec le nombre d'hôtels qu'il y a dans ce coin, faut être un peu maso je trouve
In the world there are no foreigners, only friends
avec le nombre d'hôtels qu'il y a dans ce coin, faut être un peu maso je trouve

Ah OUI !! Dis a celui qui te l'a conseillé pourquoi il l'a fait !! Ou alors Google n'est plus ton ami 🤪

Une piste sur VF ? http://voyageforum.com/voyage/thailande_nana_hotel_bangkok_D1524549/
DI Diazoner ·
ben il m'a dit que c un bon rapport qualité / prix ... si je comprends bien le problème c pas l'hotel en lui meme mais plutot le fait que ce soit un hotel de "passe" ?

Similar discussions

You might also like