Hôtel à Bangkok et excursion à Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut complétement perdu avec toutes ses adresses d'hotel ! départ le 17/11 on voudrait passer deux nuits à bangkok et après on aimerait aller à kanchanaburi j'ai vu qu'il y avait le temple des tigres et des cascades à voir ça à l'air plus que sympa avant de monter sur chang mai est ce que c'est loin de bangkok ? quel moyen de transport est le mieux? et après pour partir à chang mai il faut prendre le train à bangkok obligatoirement? MERCI pour ton aide!
PH Philgbo Globetrotter ·
salut complétement perdu avec toutes ses adresses d'hotel ! départ le 17/11 on voudrait passer deux nuits à bangkok et après on aimerait aller à kanchanaburi j'ai vu qu'il y avait le temple des tigres et des cascades à voir ça à l'air plus que sympa avant de monter sur chang mai est ce que c'est loin de bangkok ? quel moyen de transport est le mieux? et après pour partir à chang mai il faut prendre le train à bangkok obligatoirement? MERCI pour ton aide!

Pour les hotels http://voyageforum.com/v.f?post=2103781; Pour Chiang y aussi l'avion PAS CHER pour le retour.

et pour les réponses à toutes tes questions = voir pièce jointe 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Sébastien26 Regular ·
Salut,

Juste pour info : je te déconseille FORTEMENT d'aller à Kanchanaburi car c'est une ville qui ne vaut absolument pas le coup ! Ce n'est pas pour te dégouter, mais trés honnêtement, s'il y a bien un coin que je n'ai pas aimé en Thailande, c'est bien Kanchanaburi ! Tout d'abord, il n'y a rien d'extraordinaire à visiter : le temple des tigres est un piège à touriste où tu vas payer la "peau des fesses" pour une simple visite de tigres complèment "sonnés", et en ce qui concerne les chutes d'Erawan, c'est encore pire. En effet, étant donné que c'est la saison des pluies (même si c'est la fin), les chutes risques d'être boueuses et non accessibles. J'y étais l'an dernier en cette période et nous nous sommes fait arnaqué car nous avons dû payer plein tarifs (400 bath) pour voir seulement 2 chutes sur 7 (les autres étant fermées). A la limite, il y a le pont de la rivière Kwai, mais encore une fois, ce n'est rien d'extraordinaire ! Enfin, c'est toi qui voit, mais au moins tu sauras ce qu'il peut t'attendre !

Katia
FA Farangwit ·
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as lu les different post sur Kanchanaburi, mais a part le tiens il n'y en pas un qui deconseilles Kanchanaburi.

Je te l'accorde le temple au tigre est un Buisness a touristes d'ailleurs tous le monde connait mon point de vu a ce sujet, mais bon beaucoup de ces touristes n'auront jamais l'occasion d'approcher un tigre de pres a part ici....

Ensuite les chutes d'erawan ne sont JAMAIS fermees, parfois c'est vrai, mais tres rarement boueuses( j'ai du y aller 500 fois et les ai vu boueuses 2-3 fois....)peut etre est tu tomber sur un guide qui avait la flegme de monter et a pretendu que les autres niveau etaient fermes....mes clients vont toujours jusqu au 7 em niveau, de 2 ans a 80 ans...meme sous la pluie c'est faisable et pas desagreable en faisant un peu attention....

Il y a egalement d'autre chose a voir dans la region: Prasat muang shing, Krasae, sayok noi, Hell fire pass, pradtat Waterfalls, Paradise waterfalls( difficile d'acces en saison des pluies), elephant, canoe, temple Daen Mahamonkhon.....et j'en passe.

Alors non!! je ne suis pas d'accord avec toi, c'est n'est pas une region a deconseiller.

David de Kanchanaburi
AG AgnèsH Regular ·
une adresse sympa: http://www.phranakorn-nornlen.com/ à Bangkok
KA Kalliste69 ·
salut farangwit merci je commencais à désespérer, effectivement nous savons qu'ils va y avoir des touristes mais c'est évidemment pour approcher de manière exceptionnelle ces grands félins que nous voulons y aller, j'ai effectivement lu aussi qu'il y a de très belles cascades à voir ! et au fait tu fais toi meme visiter ? tu es un professionnel ou bien ! ton adresse pourrait nous intéressez tu sais n'hésite pas à me donner tes coordonnées enfin si tu veux bien

voilà pour nous le départ approche...

merci pour ta réponse
VI Vivlavie Globetrotter ·
une adresse sympa: http://www.phranakorn-nornlen.com/ à Bangkok

C'est vrai que ca l'air bien🙂

Mais je veut aller dans un autre quartier pour ma prochaine visite a BKK, je pensais a chinatown...
S.D

Similar discussions

You might also like