Hôtel à Bangkok pas trop loin de Chatuchak Market?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut à tous !

Je suis toujours dans la préparation de mon voyage en thailande au mois d'avril. En arrivant, je compte aller au Chatuchak Market le samedi ou le dimanche. Selon mes plans, j'ai l'impression que le marché du week-end est un peu éloigné du centre-ville, je me trompe ? Auriez-vous un hotel a me conseiller pas trop loin de ce marché, histoire que je n'ai pas trop à payer pour le taxi ?

Merci une nouvelle fois pour votre aide !
PI Pirandy Veteran ·
Pas besoin de taxi, prendre le sky train où le métro, station Mo Chit 😉
TL Tlplc ·
Comme dit précédemment, prends les transports en commun : métro, skytrain et même bus public (relativement long du fait des bouchons).

De KSR, je suis allé à Chatuchak en bus (n° de ligne demandé au tenancier de l'hôtel) et en bateau bus / skytrain. Les deux solutions sont rapides et bon marché.

Antoine
TH Thierry3468 Veteran ·
En Thaïlande, les taxis sont très bon marché et ne sont pas un gouffre financier pour les touristes .Si tu veux loger près de Chatuchak , je te conseille le quartier de Saphan kwai avec quelques hôtels et guest houses .Le Sena Place hotel est un établissement récent très abordable et calme car en retrait de la rue principale .Saphan kwai est un quartier peu connu par les touristes occidentaux mais plus connu au Moyen Orient .Je préfère ce quartier à Cradosarn ...Il y a un accès au BTS (métro a��rien ) et MRT (souterrain près de Chatuchak) .Tu peux loger facilement loin de Chatuchak car accès hyper facile par les 2 métro au marché du week end.
thierry3468
LY LY1409 ·
Attention au mois d'avril c'est le nouvel ans la bas, la moitié du marché est fermé, il me semble que ça commence le 12 ou 13, durée 3 jrs, voir 1 semaine car tout les vendeurs rentrent dans les campagnes. Allez y le matin car chaleur et monde fou l'après-midi, dans ce labyrinthe 🏴‍☠️ !

Sinon pour l'hôtel, y a pas de problème de le prendre au centre ville t'as le BTS Skytrain ou le métro qui desserte. Perso le taxi meters nous a coûter moins cher, notre hôtel était à la station "National Stadium" a une rue du centre commercial MBK.

A toi de voir.

Bon arrosage (Tuktuk à éviter...) ! 😄

TO Tounga ·
MERCI à tous pour vos réponses !!!!!!

Bon ben alors je logerai dans le centre-ville et j'irai au marché en taxi puisque apparemment ça ne me fera pas de trou dans le budget !!!!! J'irai bien tôt le matin pour éviter foule et chaleur. Par contre je ne savais pas que c'était le nouvel au mois d'avril en thailande, c'est cool !!! J'y serai du 1 au 15. Merci encore à tous !!

Similar discussions

You might also like