Hôtel à Bangkok pouvant garder les bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous repartirons de BK par le vol d'une heure du matin. J'aimerais donc connaitre un hotel pas trop cher (25-35 € pour une triple), bien situé, qui puisse nous garder les bagages dans la journée et dans lequel on puisse prendre une douche rapide avant d'aller à l'aéroport.

En connaissez-vous ?

Merci
RE Renaudsechet Globetrotter ·
j ai fait ca au maximinn sukhumvit soi 7-1 skytrain nana http://www.maximinn.com/rooms.html j ai du payer pour squatter une chambre pour la douche le soir, 150 bath ou un truc comme ca, depot bagage gratos parce que j etais client j imagine et triple a 1400 baths tres bien situe pour le skytrain, au fond d une rue de bars a masseuses/entraineuses, glauque et fascinant a la fois.
KA Kallisto Regular ·
merci pour la réponse mais je préfère ne pas aller dans un endroit un peu glauque car nous voyageons avec notre fille.
PL Plexo Regular ·
Bonjour Kallisto, un hôtel cool c'est le Nice Hôtel a la station de sky train saphan kwai... cool, propre, pas glauque a deux minutes de la station et ils te garderons les bagages gratuitement !

Amicalement Samy

Ps: les prix sont super abordables
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
SW Swin Regular ·
Salut

Regarde avec l'hôtel: NewSiamguesthouse riverfront... Tu dois payer un montant... Tu peux leur écrire, ils ont un site internet... Il y a plusieurs hotels, choisi bien le riverfront.
Swin
TH Thuan Globetrotter ·
merci pour la réponse mais je préfère ne pas aller dans un endroit un peu glauque car nous voyageons avec notre fille.

+1

en général ( surtout maintenant ) tous les hôtels sont souple .. demande et tu auras .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sabaaidi Regular ·
Bonsoir Le New Siam Riverside à 2mn koh san road, hotel récent avec piscine très agréable à BANGKOK 1390 baths la double avec ABF bridget
TH Thuan Globetrotter ·
bon plan en privé un hôtel en presque bord de rivière .. ( 4 minutes a pied .. ) genre **** petit déjeuner compris .. 700 bt . il est en promotion actuellement .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like