Hôtel à Bangkok sur Sukhumvit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Après notre périple de 10 semaines dans le YUNAN, LA BIRMANIE et LA THAILANDE je cherche un Hôtel pour 2 nuits à BKK les 15 et 16 Déc. Nous descendons habituellement au ROYAL BENJA, mais les prix ont considérablement augmentés ( 47 Euros la nuit )Le MANHATTAN que j'aime beaucoup moins est à 39 Euros tout ça avec ASIA ROOMS. Si quelqu'un connait un HOTEL sympa sur SUKHUMVIT dans les 30 Euros, cela m'intéresse. D'avance merci

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
FL Flipflop Globetrotter ·
si tu cherches pour le mois de decembre ...tu as encore un peu de temps :) sinon sur sukhumvit, tu as www.suk11.com (GH soi 11)

tu peux aussi checker les dispos en temps reel, sur www.agoda.com en mettant tes criteres de selection

pour environ 40 euros tu as LE FENIX soi 11...
DE Denis72 Regular ·
Si quelqu'un connait un HOTEL sympa sur SUKHUMVIT dans les 30 Euros, cela m'intéresse. Tu peux toujours essayer le SWISS PARK HOTEL, soi 11.
LO Lobo Veteran ·
Je l'avais justement repéré sur Asiarooms.Cela me parait bien.Qu'en penses-tu? Merci

LOBO

DE Denis72 Regular ·
Je l'avais justement repéré sur Asiarooms.Cela me parait bien.Qu'en penses-tu? Merci

LOBO

Que du bien : j'en reviens... Skytrain à 30 secondes, 7/11 encore plus près, pareil pour un ATM ou un touk-touk, et idem pour un supermarché ouvert 24h/24.😉 La piscine est minuscule mais bon...en décembre on en a pas vraiment besoin. Pour le reste : personnel très sympa, chambre nickel.🙂 Reste à voir s'il y a de la place à cette période.🤪
LO Lobo Veteran ·
Merci. Le FENIX est à 66 Euros. Je vais essayer SUK11. Autrement on me conseille le SWISS HOTEL qui me parait bien. Amicalement

LOBO

FL Flipflop Globetrotter ·
je te conseille de bien regarder les prix sur www.agoda.fr (tu auras l'avantage de connaitre la dispo immediate)

sinon pour le Felix (c est le groupe Accord) c est aussi de comparer le prix en allant sur le site du groupe accord.
LO Lobo Veteran ·
MERCI

LOBO

MI Mimialti Regular ·
Bonjour J'ai réservé pour le mois d'août au Royal Benja par l'entremise de Hotel travel et je paye 53 $ la nuit soit environ 36 euros.
LO Lobo Veteran ·
C'est normal les prix sont moins élévés l'été. Mais merci

Bonnes vacances

LOBO

SA Sabaidee Veteran ·

LOBO

Bonsoir Louis,

Le Swiss Park, on y va en juillet prochain. Si tu veux, je te ferai un "rapport" à notre retour.

Bizzz, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like