Cherche hôtel à Bangkok sur Sukhumvit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je lance un SOS car j'avais fait une réservation sur asiarooms pour une chambre à l'hôtel manathan pour la fin du mois (j'avais bien lu vos conseils) mais ils me répondent qu'il est complet. Connaissez vous un équivalent (une trentaine d'euros) dans ce quartier ? Suis-je obligée de continuer avec asiarooms si je ne trouve pas car ceux qu'ils me proposent sont bien plus honéreux? Merci de votre réponse..
PI Pimilan Veteran ·
Le Royal Benja, un hôtel plutôt grand, le Swisspark, petit mais sympa sont 2 bons choix sur Sukhumvit. asiatravel offre un large choix d'hôtels.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CE Celaur Regular ·
Merci Pimilan je vais faire un essai avec le royal benja
CE Celaur Regular ·
Bon, Royal Benja complet aussi.

Est-ce que quelqu'un saurait si avec Asiarooms on doit faire une nouvelle demande avec nouvelles références à chaque fois (donc rerentrer le numéro de carte de crédit) ??? Car sinon elles s'accumulent..

Merci
CR Cristal57 ·
Bonjour,

en fevrier, lors de mon voyage je suis descendue à l'hotel "atlanta", trés sympa et surtout pas cher, tu peux aller voir leur site internet et reserver par fax. bonnes vacances ps:il y a une piscine....
CE Celaur Regular ·
Merci Cristal. Après 4 choix, le 5è est passé..... Le Regency Park. Vous ferais un compte rendu au retour.

Par contre je note bien ta suggestion pour les derniers jours où on revient sur Bangkok, car si le Regency n'est pas top on cherchera autre chose...
TH Thala Regular ·
Bonjour, Je lance un SOS car j'avais fait une réservation sur asiarooms pour une chambre à l'hôtel manathan pour la fin du mois (j'avais bien lu vos conseils) mais ils me répondent qu'il est complet. Connaissez vous un équivalent (une trentaine d'euros) dans ce quartier ? Suis-je obligée de continuer avec asiarooms si je ne trouve pas car ceux qu'ils me proposent sont bien plus honéreux? Merci de votre réponse..

l hotel grand president et ses trois tours semble correspondre a tes attentes, il se situe soi11, demande au tuk tuk de te deposer devant l ambassador hotel, c est juste en face et ils connaissent tous salut de bangkok
CE Celaur Regular ·
Merci merci. Je vais retenir aussi.

Similar discussions

You might also like