Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours je cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine en general je vais au bangkok palace j'en suis tres satisfait mais cette année j'ai envie de changer je part pour janvier merci
ED Ednas Regular ·
http://www.davisbangkok.net/facilities.htm

c'est de la bombe!! va sur agoda.com ou booking.com pour avoir les meilleurs tarifs!!!😎
amarcord
ZA Zamoun75 ·
http://www.granddiamondbkk.com/

hotel vraiment bien situe chambre tres grande hotel formidable jai deja realiser plusieur sejour la bas jamais decu
PH Phasathai Veteran ·
je cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine

qu'entends-tu par "pas trop cher" ?
NE Neuski Regular ·
le New Siam II est pas mal. Assez simple, mais petite piscine tranquille chambres clean, environ 15€ la chambre double, juste à coté de Kao San mais dans une rue tranquille, pas de bruit. Ils ont un site web je crois.
La révolution n'est pas un diner de gala!
MA Marrakech93 Veteran ·
quand je dit pas cher c'est 1500 bath par jours par contre le quartier des routard je kiff pas trop
TO Touapai Regular ·
Ca veux dire quoi bien placé? A Bkk, tout est plus ou moins bien placé. comme tu l'as surement constaté c'est une ville ou tu doit bouger beaucoup. ya pas de centre ville. tous est bien placé et tout est mal placé. Ca dépend ou t'es placé 😛 Si tu veux pas voir les yo, surfeurs et autres baba cools travelers vas du coté de sukumvit. quartier plus friqué-expat-night life. rue déservie par plusieurs gares de skytrain. beaucoup d'hotels a tous les prix http://www.agoda.fr/...hailand/bangkok.html
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
CO Comtois Veteran ·
Sur Sukhumvit, à l'angle du soi 4, près de la station BTS, le Nana Hotel , piscine, " bien placé ": possibilité de personnel intérimaire à toute heure..
JE Jeansellier Globetrotter ·
bonjour ,

Le RENO souvent cité sur ce forum , situé dans une ruelle (soi) à 250m du terminus metro aerien National stadium et du centre commercial Ma boon Kong il dispose d'une piscine et bon rapport qualité /prix .

reserver car tres frequenté sinon tu as quelques guest houses dans la meme ruelle

le Swiss Park Hotel pres du soi 11 de sukhumvit , plus cher

Peut etre L'Ambassador soi 11 immense hotel de 700 chambres qui fait parfois des promotions pour se remplir .

le Nana cité par un VF qui a de l'humour !! les sirenes "interimaires " sont plutot sur le parking que dans la piscine .

Il existe d'autres possibilités .

cdlt Jean
AP Apinya Veteran ·
connecte toi sur SAMUI INFO et tu auras plétore de resort sur bangkok à tous les prix pour ma part j'avais choisi UNICO INN sukhomvit road soi 3 , 20 € avec peti dej + petite piscine , mais pour une chambre basique mais propre A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
TH Thuan Globetrotter ·
salut pas mal de membres de vf sont satisfait de la qualité prix du swan , , ni a kaosan ni a sukumvit ( ce qui en fait un bon point , , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Phasathai Veteran ·
http://www.gracehotel.th.com/

Hotel situé sur Sukhumvit (soï 3), à proximité des commerces et des liaisons skytrain (Nana) et subway (Asoke). Grande piscine et bon rapport qualité prix ; les gens qui choisissent cet hotel aiment en général la vie nocturne. Les prix commencent à 1300 bahts (baignoire, tv, grands lits, frigo, clim, piscine au 3ème étage, disco sous-sol, magasins, restos, boowling, etc.). Ce quartier est je pense le seul endroit de BKK où des communautés arabes, africaines, indiennes et thaïs sont mélangées. Excellent "melting pot place" pour la nourriture. C'est aussi l'endroit où on trouve les meilleurs kebabs et un grand choix de shisha.
CE Centurion666 Regular ·
http://www.sleepwithinn.com/

parcequ'il le vaut bien

non loin de khao san, je le trouve bien placé pour la visite des monuments à faire
TH Thuan Globetrotter ·
C'est aussi l'endroit où on trouve les meilleurs kebabs et un grand choix de shisha.

question de gout 😉 mais pourquoi faire 11 000 klm pour cela , quant il y de la très bonne cuisine thaïe dans le coin , , 😉

de grâce pas le grâce ...........🤪🤪
ED Ednas Regular ·
Le grace je connais!!Dans le quartier myen-oriental de Bkk!!Les resto égyptien et syriens sont super bons, car si t'en a assez de manger thai et que tu veux manger des salades et de la bonne viande braisée..c'est bien la qu'il faut aller.Mais par contre le Grace Hotel je ne kiffe pas trop...😎
amarcord
PH Phasathai Veteran ·
quant il y de la très bonne cuisine thaïe dans le coin

dans quel coin ? si tu fais allusion à la France, alors il faut que tu goûtes à tous prix les kebabs vendus sur le trottoir à hauteur du "Bambou" juste en face le "Grace" (50 bahts ). Rien à voir avec nos kebabs en France...C'est sûr que je ne ferais pas un trajet aller/retour depuis la France juste pour en manger un. Le Grace accueille une clientelle à majorité musulmane ce qui ne devrait pas déplaire à l'auteur du post qui aime beaucoup le Maroc ; ça lui permet de pouvoir choisir de la nourriture thaï, indienne, halal, etc. ; il parle de maxi 1500 bahts/nuit avec piscine, et pas dans un quartier routard...Qui a mieux que le Grace pour les mêmes prestations, ou mieux ? Se réveiller au Grace, y a pas mieux pour y faire la grasse... 😉 Sinon, 200 m plus haut dans la même rue, le "Sumana House" à 700 bahts/nuit ; c'est des chambres à louer sur 3 étages avec tv, frigo, balcon (avec lavabo et étendoir), douche eau chaude, calme, très propre, service de chambre, ventilo et clim...mais pas de piscine ; faut aller se baigner dans celle du Grace... (c'est du vécu) ! photos attachées = Grace hotel
TH Thuan Globetrotter ·
petite anecdote de l'ambiance du grace .🤪..... un soir on m'appelle pour vérifier ce qui a été dit a l'afp une jeune thaïe trouver morte dans une chambre de c'est hotel , , vérification faite , , elle n'a pas supporter les sévices 2 homes en même temps du moyen orient son coeur a laché , , es un bon hotel? personnellement chaque fois que je passe devant c'est hotel j'y pense , , , , , , , 🤪🤪 comme tu dis si bien hotel pour son ambiance nocturne , , , , , , , 😕
ED Ednas Regular ·
Sinon Thuan a raison..le Grace, c'est malsain il n'y a pas à dire..Alors je lui proposerais le Manhatan Hotel,1200 Bath(dej inclus), il y a une piscine, c'est clean et trés bien fréquenté..pas de bar à p...t!!
amarcord
DU DUC Veteran ·
Pour moi deux réponses: Le Reno dans Siam Square déjà sité, moi j'adore. En ce moment 1000 bth la double, pdj et piscine. Et le Radisson Sathorn, un 5 étoiles, absoluement génial , une piscine magnifique, le meilleur petit dej de Bangkok en buffet (des dim su divins) dans le quartier des affaires de Sathon (pas très bien placé et j'apprécie pas trop le quartier), on peut l'avoir à 35-40€/la nuit sur le site de Onhotel
DUC
MA Marrakech93 Veteran ·
vraiment un grand merci pour toute vos reponse j'ai vraiment le doute maintenant normalement je vais au bangkok palace il est tres bien avec une bonne piscine mais j'ai envie de changer cette année il me faut quelque chose a coté du metro
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Comme dit Ednas au Manhattan hôtel tu as le métro tout proche .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
oui manhatan est tres bien je crois que je vais prendre celui la par contre en combien de temps on est de mbk et tout les autres truc de ce genre merci encore
BA Barbot Globetrotter ·
oui manhatan est tres bien je crois que je vais prendre celui la par contre en combien de temps on est de mbk et tout les autres truc de ce genre merci encore

MBK c'est pas loin de là , en métro 2 stations ou 20minutes à pieds .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marrakech93 Veteran ·
et le soir ca va c'est un quartier calm par ce que je vais avec ma femme j'ai ete habitué a aller sur pratunam mais j'ai envie de changer
BA Barbot Globetrotter ·
Si tu restes dans les environs de ton hôtel oui pas de soucis , faut pas aller vers Nana station .
MA Marrakech93 Veteran ·
nana station c'est ou ca c'est une station de metro et la station de lhotel c'est quoi le nom
BA Barbot Globetrotter ·
Oui station de métro .
CO Comtois Veteran ·
nana station c'est ou ca c'est une station de metro et la station de lhotel c'est quoi le nom

Nana ou Asoke, tu es entre les 2. Pour Asoke tu as en plus le MRT, la ligne de métro souterrain.
MA Marrakech93 Veteran ·
ok merci beaucoup dit moi barbot tu est un pros de phuket si mes souvenir sont bon je cherche une guest house sur kata beach ou autres par ce que patong je suis pas trop fan
PH Phasathai Veteran ·
elle n'a pas supporter les sévices 2 homes en même temps du moyen orient son coeur a laché , , es un bon hotel?

...c'est affreusement triste comme anecdote ; j'espère que ces 2 animaux sont en train de pourrir en taule et pour longtemps. Et est-ce un bon hotel ? oui, sauf pour les prostituées ...Ce n'est pas l'hotel qui est maudit mais les 2 chiens violeurs. Il reste malgrès tout un bon rapport standing/prix/situation. Je l'ai connu à 450 bahts (en 92) et j'ai arrêté d'y aller lorsque les prix ont dépassé les 1000 bahts. Je reviens quand même à chaque fois dans ce quartier pour les saveurs et l'ambiance.
TH Thuan Globetrotter ·
bof c'est un peut le quartier qui veut cela ......... sa doit pas être le seul hôtel qui a ce genre de problème , , le radja en est un aussi , , , , , 🤪pourrir en prison pour une prostituer ?? je crois que tu connais mal la thailande , tout se monnaye , , ils ont certainement appelé leur banquer et on repris l'avion tranquillement , , enfin le membre qui a mis ce post est avec sa charmante épouse , , je crains que aller au Grace c'est le coup de grace pour le membre , , , , , , , dans le coin il a a le antlanta , au mois la pancarte d'aceuille est clair , , pas de P*** dans l'hôtel , ,
GA Gazzara Regular ·
Bonjour , je vous conseille un hotel : le king royal garden inn . Il se situe littéralement au pied de la station BTS Surasak (exit 2 ) , la chambre standard est à 1200 baths la nuit , elle est assez spacieuse , avec king size bed , coffre electronique , lecteur DVD. points positifs : hotel très bien situé , à 30 mètres du métro aérien , à 1 station du fleuve , bref très pratique, personnel plutot sympa et serviable , chambres spacieuses , piscine et salle de sport. points négatifs: hotel un peu défraichi , chambres vieillotes , mais perso , pour 1200 baths la nuit , cela ne me dérange pas , le coté pratique de cet hotel l' emportant sur tout le reste. http://www.kingroyalgarden.com
PH Phasathai Veteran ·
enfin le membre qui a mis ce post est avec sa charmante épouse , , je crains que aller au Grace c'est le coup de grace pour le membre

C'est clair que s'il avait précisé d'entrée qu'il était en couple, je lui aurais même pas parlé du Grace ...
ED Ednas Regular ·
Le Manhatan , j'y vais depuis 10 ans au moins..Il est trés bien placé , juste à 3mn de la station Asoke et à 10 mn max de MBK!! La nuit tu peux faire du Shopping sur Sukkhumvit, c'est un bon coin!! Ceci dit en 2009 j'ai découvert le soi 24 et là je me suis retrouvé dans un autre monde, classe super calme :C'est pourquoi je t'ai conseillé le Davis!!Mias il y en a d'autre sur le soi 24! Tu as bien raison le Marakchi de changer, car si tu fait toujouirs la meme chose à chacun de tes voyages à Bkk alors c'est comme si tu avais payé le meme voyage multiplié par le nb de fois ..une fortune!! Les visites et sites que je te conseille: Ayudhaya et le temple Wat Arun!!INCONTOURNABLE!!😎
amarcord

Similar discussions

You might also like