Hôtel bien placé sur Sukhumvit à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à toutes et à tous, Nous partons en aout pour la thailande avec ma copine et mon petit garcon de 7 ans. Je cherche un hotel sympa dans la zone de sukhumvit, pas plus de 50 euros et proche du skytrain et de l'animation. Un hotel sympa dans un coin sympa quoi... Qu'en est il d'un enfant dormant dans la chambre des parents ? Merci pour vos bon petite conseils Zavizéééés Merci
CH Changnoi ·
salut sur sukumwit je connais le nanatai mansion il ont des style d'appartement a double chambre ou tu peut demandé un lit supplementaire un piscine une salle de remise en forme un salon de massage.

il se trouve soi4 au fond de la rue a droite au début de cette rue tu trouve le fameux nana plaza plusieur bar et gogo.

je te donne les coordonnées (contact@nanataimansion.com)

225 soi sukhumvit 4, sukhumvit road, klongtoey, bangkok 10110 Thailand

en aout l'an dernier ont loué un appart avec un ami pour avoir chacun une chambre sa nous faisais 900 bht par personne.

la chambre simple avec petit dej en novembre je l'ai eu à 1100 bht

ce n'est pas la grande classe mais suffisant et bon marché pour le quartier, il parrait mais apres info il y a moins chere avec meilleur standing, moi c'est mon point de chute a BKK mais depuis que je suis avec ma copine ont loge tjr chez l'habitant.

si sa peut te donné une idée et si d'autres ont mieux a te proposé moi pour bkk c'est tout ce que je connais.
I like land of smile carpediem
CH Changnoi ·
oups petit oublie un tuctuc de l'hotel te depose jusque devant la sukhumvit et ensuite tu a la premiere station du skytrain a 5 mn meme pas, a pied.

pardon pour cette oublie

amicalement
I like land of smile carpediem
BE Bellocatzo Regular ·
Ok Merci pour ces infos. En fait, j'ai essayé de ne pas trop être paresseux et me suis renseigné auprès des différents posts relatifs aux hotels. J'ai du mal à faire un choix. Ceci dit, je te remerie pour cette adresse au sujet de laquelle je vais tenter de me renseigner. Sinon, Hotel Manhattan, Royal Benja, Parkview Hotel. ? Qu'en pênsez vous ?
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

S'il reste de la place au Royal Benja, n'hésitez pas, il correspond tout à fait à votre recherche et vous ne serez pas déçus. sinon le Manhattan est bien aussi. Je ne connais pass le Parkview.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
PI Pimilan Veteran ·
Le Manhattan et le Royal Benja sont de bons hotels, le Parkview a tres souvent de mauvais commentaire sur les sites anglais. Le Windsor suite Sukhumvit 20 propose pour environ 45-50 euros un salon avec canape-lit et une belle chambre ainsi q une tres jolie piscine.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BE Bellocatzo Regular ·
Ok Super, je vais voir si je trouve de la place au Royal Benja.. Dis moi est ce proche des stations de métro..; je voyage avec mon petit garçon de 7 ans...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui tu as le métro et skytrain à proximité facile pour ce déplacer sur une bonne partie de Bangkok et rapide .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
Merci Barbot... super. Dis moi j'ai remarqué que tu avais l'air de connaître la région de Phket. Je voyage au mois d'auout et l'on m'a informé des riques de pluies. Si je m'y risue que me conseilles tu dans ce coin de sympa et comme lieu à visiter (moi, ma copine et le petit) ? Je connais samui, tao, sukhothai, chiang mai mais pas la cote ouest et ses iles. Merci... à toi et aux autres memebres vf. Ciaoooo

Similar discussions

You might also like