Hôtel bien situé avec confort à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Hello,

Nous préparons notre itinairaire (23 aout au 07/09/10) En arrivant sur BKK, je recherche un hotel, travaillant pour un groupe hôtelier, j'ai de belle ristourne, et j'aimerais me faire plaisir pour la premiére nuit, un bel hôtel, bien situé avec confort. Car ensuite on part avec notre sac à dos, je fairais un autre post.

Pouvez vous me dire si cet hotel est bien situé ?

Chateau de Bangkok Managed by Accor29 Soi Ruamrudee 1 Ploenchit Road Patumwan, Lumpini 10330 BANGKOK THAILAND

En regardant les photos jai eu un faible pour la piscine sur les toits...

Le soir nous irions au Lumpini stadium et passerons 2 jours sur BKK avant d'aller dans le nord

merci
DZ Dzinet Regular ·
bonjour,

le péninsula absolument extraordinaire situation idyllique service irréprochable, superbe piscine à débordement, restaurants très bon élu meilleur hotel business du monde récemment.

www.peninsula.com

reservation faite via www.asiarooms.com
AS Asdetrefle ·
Merci pour ta réponse, mon budget tourne autour de 50 euros, je sais que c'est juste pour le le type d'hotel que je recherche. Cest pourquoi je me dirige vers un hotel de mon groupe, car jai une ristourne qui peut aller jusque 75 pr cent
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello,

Nous préparons notre itinairaire (23 aout au 07/09/10) En arrivant sur BKK, je recherche un hotel, travaillant pour un groupe hôtelier, j'ai de belle ristourne, et j'aimerais me faire plaisir pour la premiére nuit, un bel hôtel, bien situé avec confort. Car ensuite on part avec notre sac à dos, je fairais un autre post.

Pouvez vous me dire si cet hotel est bien situé ?

Chateau de Bangkok Managed by Accor29 Soi Ruamrudee 1 Ploenchit Road Patumwan, Lumpini 10330 BANGKOK THAILAND

En regardant les photos jai eu un faible pour la piscine sur les toits...

Le soir nous irions au Lumpini stadium et passerons 2 jours sur BKK avant d'aller dans le nord

merci

Bonjour

Je n'y suis pas allé personnellement mais il parait que le cadre est tres sympa ( des amis y ont sejournés )

Moi dans les hotels sympas j'aime bien le Centara / Pullman et je n'ai jamais été décu ou mal recu.

Bon séjour
Mai Pen Rai attitude !!!
AS Asdetrefle ·
oui j'au vu le pullman également, il parait quil est plus exentré ?, au niveau du 1er hotel, qu'en est il de la situation ?
DZ Dzinet Regular ·
bonjour,

la c'est sûr on est loin du compte
CE Cedxxxiv Veteran ·
Re

je ne vais pas parler pour le Chateau car je n'y suis jamais allé mais pour le Pullman c'est accesible en BTS ( 2 mns a pied ) en Taxi ( en permanence ) , et a 5 mns de MBK et Pratunam par exemple.

Ced
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
bonjour,

le péninsula absolument extraordinaire situation idyllique service irréprochable, superbe piscine à débordement, restaurants très bon élu meilleur hotel business du monde récemment.

www.peninsula.com

reservation faite via
Mai Pen Rai attitude !!!
DZ Dzinet Regular ·
bonjour,

c'est effectivement pas donné du tout mais toutefois nettement plus abordable qu'en Europe .Le service offert est absolument fabuleux et irréprochable . Tu as raison le meilleur péninsula est celui de HKG (pas testé celui là).
AS Asdetrefle ·
Re

je ne vais pas parler pour le Chateau car je n'y suis jamais allé mais pour le Pullman c'est accesible en BTS ( 2 mns a pied ) en Taxi ( en permanence ) , et a 5 mns de MBK et Pratunam par exemple.

Ced

La vue depuis le pullman est elle sympa ? nous avons envie de voir bangkok et ses buidings en pleine nuit depuis la chambre
CE Cedxxxiv Veteran ·
Re

Ced

La vue depuis le pullman est elle sympa ? nous avons envie de voir bangkok et ses buidings en pleine nuit depuis la chambre

Si tu es dans la tour en verre et tout en hauteur pas de soucis la vue est sympa ( mais les chambres sont plus cheres ! )A la resa il faut bien preciser vue sur la ville

Pour avoir une super vue qu'on n'oublie pas facilement va au sky moon bar au coucher du soleil ou en pleine nuit c'est magique tout simplement.( et pas cher pour le lieu)
Mai Pen Rai attitude !!!
AS Asdetrefle ·
ça marche, merci 😉

Similar discussions

You might also like