Hôtel Centara Grand Beach Resort & Villas à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonsoir à tous,

Nous partons dans quelques jours au centara grand beach resort, et nous souhaiterions connaitre vos avis sur cet hôtel , surtout savoir de quelle façon s'y rendre depuis le centre ville de krabi, nous avons entendu parlé de navette depuis la plage d''AO NANG, comment cela se passe t'il? De plus, depuis cet hôtel et à pied peut on se rendre à d'autres endroits intéressants ou doit on prendre la navette à chaque fois, on nous a parlé d un sentier, où méne t il et en combien de temps? merci de vos réponses , nous partons dans 3 jours amicalement aux voyageurs.
HC Hco ·
Très bel hôtel , entre les falaises et la plage. Chambres superbes avec belles vues sur les pitons caractéristiques de la région de Krabi . Navette gratuite en bateau dAo Nang ( environ toutes les 30 minutes) Petit sentier pour passer le long des plages avec des marches ( 30 minutes environ de l'hôtel au centre de Ao nang) à pratiquer plutôt de jour( en compagnie des singes ... un peu escarpé).Pour excursions , visites et transferts vers l'aéroport utiliser les services des agences à Ao Nang plutôt que celle de l'hôtel( nettement moins cher)Beaux et bons buffets à l'hôtel mais resto sympa à Ao Nang.Pour les excursions se rendre à Ao Nang et se renseigner dans les agences de voyage. Excellent souvenir de mon séjour dans cet hôtel.

Bon voyage.
DA Danyric ·
Merci de votre reponse cordialement Danyric
OC Octavie1974 Regular ·
bonjour,

L'hôtel centara est un hôtel luxueux et exclusif. Il se situe sur une plage privée et est accessible en longtail boat. Nous n'avons pas dormi là mais à Ao nang, juste à côté! Par curiosité, nous avons découvert le sentier qui mène à la plage du Centara, la plage est gardée par un garde et demande aux visiteurs de signer un papier à l'arrivée et au départ... Le sentier est praticable de jour mais de nuit ...Je ne m'y risquerais pas! Bref, cet hôtel me semble très isolé, n'oubliez pas qu'en Thailande, la nuit, c'est à 18 h00!

PS: la photo, c'est la vue depuis le fameux sentier ( compter 20 min si vous êtes en bonne forme physique!)

Similar discussions

You might also like