Hôtel Andamana Cannacia, Centara Kata ou Tropical Garden à Kata Noi? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a tous !!! voila j'ai gagné un concours pour un sejour en thailande ( jusqu'ici tous va bien🙂) je devais descendre a l'hotel katahani a kata noÏ mais l'hotel est complet.

l'agence me propose d'autres hotels mais je n'arrive pas a avoir un site ou les personnes donnent leurs avis sur ces hotels. 1er le ANDAMANA CANNACIA 2eme le CENTARA KATA 3eme le TROPICAL GARDEN voila ma femme et moi cherchons un hotel pas trop loin de la plage a pied et proche des commercants ( restau ex........) le tous dans une ville au sud de PATONG ( trop agité) Si vous avez des noms d'hotels je suis preneur

encore merci de votre aide PS : notre depart est prevu le 24/11 encore merci
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour a tous !!! voila j'ai gagné un concours pour un sejour en thailande ( jusqu'ici tous va bien🙂) je devais descendre a l'hotel katahani a kata noÏ mais l'hotel est complet.

l'agence me propose d'autres hotels mais je n'arrive pas a avoir un site ou les personnes donnent leurs avis sur ces hotels. 1er le ANDAMANA CANNACIA 2eme le CENTARA KATA 3eme le TROPICAL GARDEN voila ma femme et moi cherchons un hotel pas trop loin de la plage a pied et proche des commercants ( restau ex........) le tous dans une ville au sud de PATONG ( trop agité) Si vous avez des noms d'hotels je suis preneur

encore merci de votre aide PS : notre depart est prevu le 24/11 encore merci

Salut,

Perso à choisir le Tropical Garden est le mieux, le Centara Kata j'aime pas c'est très bétonné dans une nouvelle avenue si l'on peut dire comme ça et le Andaman Cannacia je connaît pas, je me demande si cet hôtel ne se trouve pas sur les hauteurs ? si c'est le cas c'est pas à côté de la plage à confirmer !
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Lolo7735 Regular ·
merci pour ta reponse le tropical est- il proche des activitées ??
BA Barbot Globetrotter ·
le tropical est- il proche des activitées ??

Oui tu as tout à proximité pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Lolo7735 Regular ·
et sinon l'hotel est classe ou bof ??
BA Barbot Globetrotter ·
et sinon l'hotel est classe ou bof ??

Il est très bien je ne suis jamais aller dormir dans cet hôtel mais rien qu'à passer devant c'est pas de la niot niot . 😉
LO Lolo7735 Regular ·
un grand merci

mais si 'autre on des renseignements allez y

Similar discussions

You might also like