Hôtel centre ville de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour tout le monde, je pars avec un pote à bangkok du 14 au 17 septembre 2005. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner des adresses d'hôtel où loger (pour 2 personnes) et pour moins de 10 € (taxe comprise). Si possible le plus près du centre ville (le plus loin dans la banlieue). J'accepte les auberges de jeunesses à condition qu'il y est une salle de bain dans l'hôtel ou l'auberge. merci d'avance
qui veut peut
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a plein de Guest House dans tes prix sur Kao San Road. Mais moi je n'apprécie pas beaucoup ce quartier. (Tu n'es pas en Thaïlande mais dans un souk mondialisé...)

Tu trouveras sur mon site l'adresse de l'hotel "The Atlanta". sinon il y a une GH qui semble intéressante aussi sur Sukkumvit et voilà le lien vers leur site : http://www.suk11.com/

Une autre option les hôtels type auberge de jeunesse : http://www.tyha.org/index.html

Si besoin, tu peux aussi me poser des questions par email.

Bon voyage,

Chris Cool.
VE Veroeddy Veteran ·
Lors de notre séjour en Birmanie, il y a deux semaines, nous avons rencontré des français qui nous ont aussi recommandé ce suk11. Dans une maison thai et bien situé par rapport au skytrain. Nous, on descend au Crown sukumvit soi 29. 520bath la double avec ac, sdb avec eau chaude et piscine. C'est propre, mais c'est tellement vetuste que j'hésite à le recommander. C'est plus une adresse de "dépannage" si tout est complet. Amicalement Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
FL Flipflop Globetrotter ·
ca fait deja un bail que je recommande SUK11 soi 11 sukhomvit c est surement une des meilleures ghesthouse de Bkk
PH Philippes Regular ·
Salut ChrisCool Effectivement, ce matin je suis alle faire un tour a Khao San Road pour voir de pres ce quartier et effectivement, ca ne me donne pas du tout envie d'y rester.🤪🤪Bon chacun a son gout😉 Je me loge a Nana hotel pour 1177 bath ttc, la chambre est correcte, malgre les moississures un peu partout, personnel sympa et en plus il y a le safe box et la piscine. L'hotel est pres de tout et en plus on peut reserver directement par internet sans donner le numero de sa carte bleue. Demain, direction Phnom Penh. A@😛😛😛
OB Observateur Veteran ·
bonjour tout le monde, je pars avec un pote à bangkok du 14 au 17 septembre 2005. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner des adresses d'hôtel où loger (pour 2 personnes) et pour moins de 10 € (taxe comprise). Si possible le plus près du centre ville (le plus loin dans la banlieue). J'accepte les auberges de jeunesses à condition qu'il y est une salle de bain dans l'hôtel ou l'auberge. merci d'avance

Star hotel, 36/1 soi Kasemsan 1, Rama 1 road, Bangkok. 10 euros la piaule climatisee, calme... Plein centre ville proche de MBK et de Siam Square. Metro aerien : National Stadium. Remarque : A ce prix et vu la situation, il ne faut pas s'attendre a un palace !

Sukhumvit Crown hotel, 7 Sukhumvit soi 6, Sukhumvit road, Bangkok. Moins de 10 euros la chambre avec ventilateur, calme... Tout aussi centralise mais dans un quartier plus "nocturne". Metro aerien : Nana.
TH Thuan Globetrotter ·
. Bien venue en Asie .. pour ce qui est de bkk .. on peut dire que il n'y a pas de centre .. ou lus tot il y a des centres qui correspond a ce que l'on cherche .. pour commencer par les bas pris l'endroit imbattable est du cote de kaosan .. ( il y a tellement de guest qui il n'est pas nécessaire de rester dans kaosan même .. comme cette petite guest nommée RS .. a 4 euros pour 2 personnes .. qui offre un joli spectacle vue sur la rivière depuis sa terrasse .. ou pour les filles pas rassurée Apel guest a 3 euros aves ma maman thaïe qui veille sur son petit monde .. ou le Rambuttri .. a 500 bt clean ( a dire du piaf ) et sa piscine sur les toit .. de même la wild Orchid villa .. ( a 180 bat la mini chambre ).. dont sa cafétéria offre la convivialité entre voyageurs et du coup tout les bons plans circule .. on peut aimer ou détester kaosan .. mais il est certain que c;est un excellent tremplin entre l'occident et l'orient pour démarrer .. puis viens china town .. ( le centre touristique pour la communauté chinoise .. ) Silom pour les fanas de jogging .. et bien vivre .. Sukumvit pour les mal dans leur peaux a la recherche de la fille de tabouret qui leur diras que ils sont beaux a condition de payer .. les amateur de Bangkok moderne pratique efficace iront s'installer du cote de MBK ..(siam square ) et il y a les amateurs d'insolite comme ces hôtels des années 40 et 50 .. comme on le vois il n'y a pas vraiment de centre mais le centre de chacun comme je ne peut pas mètre des photos de tout .. je mettrais la wild orchid guest du cote de kaosan ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AK Akyrion Veteran ·
Quelle horreur tous ces farangs sur les photos.....on se croirait à la cantine d'une colonie de vacances en Europe !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
TH Thuan Globetrotter ·
je suis d'accord avec toi .. mais il faut voir le cote pratique .. personnellement je ne suis pas un kaosaniste mais je dois avouer que les étranger aiment se retrouver entre eux et se refilent les bons plans ..( qui sont les mêmes que dans le LP et R ...
TR Trimix ·
Ces guest ont elles des sites webs ?
TH Thuan Globetrotter ·
les grosses en général oui, ,

Similar discussions

You might also like