Hôtel de charme à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
<<The Eugenia Bangkok...>>> classe, et goût du passé, , ça change des hôtels aux standards international stériles et sans histoire, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Thuan !

Il a l'air superbe en effet ... mais un peu cher pour moi ... 🤪

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
KO Konchof Regular ·
KO Konchof Regular ·
bonjour thuan la classe mais un peu trop cher 🙁
KI Kineger61 Veteran ·
Bonjour Thuan !

Il a l'air superbe en effet ... mais un peu cher pour moi ... 🤪

@+, Sabaïdee

arrête un peu SabaiCor!!!, avant d'essayer de nous faire croire à tes faibles moyens tu aurais pû rentrer ta Rolls!!!!!!

si on vient de ta part, on a un prix VF?😉😎
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
DA Davdevil75 Veteran ·
C quoi les tarifs?🤪
La ou le vent nous emporteras
PI Pimilan Veteran ·
Prix par les agences 80-90 euros, mais pour 90 euros on peut aller à l'ex Hilton at Nai lert Park, aujourd'hui Swissotel qui a le plus grand jardin des hôtels de Bangkok.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PI Pimilan Veteran ·
En plus le bâtiment du Swissotel n'est pas haut et les chambres ont des balcons.
CL Cl30 Regular ·
bien vu l'hôtel de charme à BKK. Je ne pensais pas que tu ais des idées de luxe (surtout pour les autres !!!). Là, dans le cas présent, en tant que pauvres petits fonctionnaires, on ne joue pas dans la même cour. Par contre, une info pour center, propre. Tu dis. On n'a pas encore réservé sur BKK à aller et au retour des playas. Vive les bolets des Cévennes. (Connais tu les cèpes)
PI Pimilan Veteran ·
A voir aussi http://voyageforum.com/v.f?post=724547;search_string=;#724547
TH Thuan Globetrotter ·
il en faut pour tout le monde, , de la guest a 80 bt, ( dortoir ) au grand luxe, , simplement celui ci, , et bien il est de charme luxe, , , , 😉 l'Oriental hotel a bkk est pas mal, , mais moins personnel,
GE Gengis Regular ·
"JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES FARANGS SONT SI EXIGEANTS POUR LES gh OU hotels CAR ILS VEULENT TOUT AVOIR ET PAYER CHER: wc, le petit déjeuner, la télé, le confort quoi!!! ALORS QUE MOI J'AI PAS TOUT CA ET JE DORS BIEN CHEZ MOI, PUIS NOUS FAISONS TOUS DES CAUCHEMARS PAREILLE. JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS", me confiait un chauffeur de tuk tuk à Vang Vieng-LAOS.🙂🙂🙂
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)
PI Pimilan Veteran ·
Un farang n'est peut-être pas habituer à dormir parterre depuis l'enfance chez lui comme c'est le cas souvent d'un chauffeur de tuk tuk et à bangkok pour récuperer de la journée mieux vaut quand même avoir un bon lit.
GE Gengis Regular ·
Tu as raison. C'était juste pour dire qu'il y a de très beaux hotels et chers, c'est tout, et surtout le contraste du mode de vie entre un lao ou un thai et un francais. Bien sûr, dormir sur un bon lit est mieux qu'un lit fait en bambou tout dur; et aussi parce que ce gentil chauffeur de tuk tuk ne connait pas la vie ici en france ou en europe....et ne gagne pas 1000 euros par mois comme un smicard.🙂🙂🙂🙂🙂
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
tu sait, , , , , , les asiatique en vacances, , sont bien plus exigeant que les farangs, 😉, et si on a le portefeuille bien garnit, , pourquoi dormir sur une payasse
EM Emi641 Regular ·
oui. En l occurence, le mien, il est moyen garni😛. Idee d une guest pas chere ou on pourrait passer notre premiere nuit en arrivant?? Merci!
TH Thuan Globetrotter ·
oui. En l occurence, le mien, il est moyen garni😛. Idee d une guest pas chere ou on pourrait passer notre premiere nuit en arrivant?? Merci!

les prix des guest demarrent a 3 euros pour une chambre, , , , en voici une, , , , , , , ,

EM Emi641 Regular ·
Merci Thuan! 3 euros, ca va le faire😉!

Similar discussions

You might also like